por Melodierose » Wed Mar 27, 2019 12:36 pm
Bonjour Adorable,
je pense que tu vas trouver, mais dans ton dernier tirage on voit qu'il y a une démarche à faire, effectivement il semble y avoir une recherche à faire de ta vocation, quelque chose qui t'appelle, anime ta flamme.
Je me permets de te communiquer un truc hors tarot, j'étais tombée là-dessus dans un magazine de psycho et perso ça m'avait beaucoup aidée, c'est tout simple c'est des exos liés à "trouver son ikigai", c'est grosso modo le nom pour les japonais de la "joie de vivre", le sens de se lever le matin. Il y a une nana qui a "vulgarisé" ça pour les occidentaux, et on trouve quelques exercices déjà accessibles sur internet il me semble.
Je me pose une question aussi : es-tu fatiguée ? nerveusement ou énergétiquement ?
Pour revenir sur tes tirages sur les deux domaines plus concrets :
graphisme : peux-tu me dire quel est le souci pour toi dans ce domaine ? si tu te poses la question de continuer, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est sans plus "évident" pour toi. On voit la carte du monde retournée, la seule à l'envers du tirage, mais pas négligeable puisqu'il s'agit de l'épanouissement.
massage : je sais pas, je trouve que la ligne du dessus dégage une force, mais la ligne du bas semble poser souci quand même. Es-tu formée / habituée dans ce domaine ? en gros, as-tu les ressources déjà pour te lancer ? ou bien ça serait un projet à plus long terme ? Le bateleur envers pourrait évoquer un manque d'outils appropriés, d'où ma question.
Après ça peut aussi évoquer un manque de confiance en soi, donc selon où tu en es dans ce domaine, je l'interprèterais pas pareil.
Tu as d'autres idées en dehors de ces deux domaines ?
Courage,
et plein de bonnes pensées pour toi pour ta quête,
J'ai l'impression qu'il faudrait peut-être que tu demandes de l'aide "là-haut", à ta manière, je ne sais pas ce que tu pratiques ou ressens, mais le mat-le jugement-l'hermite, ça m'évoque le besoin d'aide, et de "prière", quelle qu'en soit la forme.
Melodierose