Fin de droits chômage : Quelle propositions choisir ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de droits chômage : Quelle propositions choisir ??

Notapor Chouquette33 » Fri Mar 29, 2019 11:43 am

Bonjour,

Étant en fin de droits chômage dans 15 jours, ma situation m’onlige À faire un choix entre 2 propositions d’emploi très rapidement.
La 1ère : cdd de 6 mois à temps partiel dans un centre de formation avec des paramètres un peu instables impliquant une organisation perso un peu compliquée. Mais la proposition est actée. En attente de signature.
La 2eme : cdd de 9 mois à temps partiel dans une collectivité territoriale avec des paramètres logistiques plus confortable mais proposition encore à l’étude.

Dois je accepter la 1ère proposition ?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

La 2eme proposition va t elle aboutir ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos retours !
Chouquette33

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de droits chômage : Quelle propositions choisir ??

Notapor optique » Fri Mar 29, 2019 11:57 am

Bonjour Chouquette,
la 2ème proposition est plus favorable, et le travail plus novateur ou avec une équipe plus enthousiaste...

Bonne chance dans ce nouveau travail (Papesse est en votre faveur)
optique

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT