Viens avec nous en stage de tarot
Le tarot me dit que tu as déja trouvée quelque chose, la papesse a commencée. Ah, tu as appris des anges déja, tu les regardes. C'est un bon début.
Comment ca tu veux devenir une tempérance ! Ben oui si tu apprends bien tu pourras devenir comme elle, devenir un ange de dieu, aider les autres ! ]
tu dis qu' il y a longtemps que cherches ta voie spirituelle. Mais où cherches-tu? peut-être à l' exterieur de toi?
Toutes les cartes trasmettent una air de spiritualité, de divinité, de choses celestes, il y a beaucoup d' anges partout.
LA PAPESSE est une femme très spirituelle, elle à la sagesse en elle, elle tient son livre aux mains, il faut qu' elle prenne contact avec son intèrieur en communion au ciel, avec le haut.
Et le maître, où est-il? la somme des cartes est VIIII, il est caché, il ofre une aide invisible, Ilumine à distance.
Si je peux te donner un conseil, écoute toi et reste attentive et observatrice aux signals
Bon alors, la voie spirituelle, en effet je pense que tu as déjà trouvé quelque chose comme dit Yann
Donc le maître spirituel est là, en quelque sorte "dans l'ombre", mais je ne sais pas s'il va se matérialiser concrètement, t'apparaître comme un maître humain, ou s'il est simplement un maître qui est là pour toi sans se montrer.
Je pense que ton âme sait ça :
si tu fermes les yeux. (car la réponse est dedans)
Est-ce que tu t'es déjà sentie guidée au cours de ta vie ?
Orélune, si les petits cochons te mangent pas... je crois que tu vas faire des choses dans ta vie
Les anges, ça te parle de quoi ?
Déjà, ça te parle ?
Usuarios navegando por este Foro: Klouck y 72 invitados