Situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation

Notapor Emy1987 » Fri Apr 05, 2019 2:57 pm

Bonjour pourriez vous me dire si je vais aller voir cette personne en vrai sous peu car je ne lui parle Que sur internet pour le moment et si il va y avoir une histoire entre nous je vous joins les dates de naissance
16/4/1992
07/07/1987
Je vous remercie

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation

Notapor Grin de Sel » Fri Apr 05, 2019 10:48 pm

Emy1987 escribió:Bonjour pourriez vous me dire si je vais aller voir cette personne en vrai sous peu car je ne lui parle Que sur internet pour le moment et si il va y avoir une histoire entre nous

Hello Emy,
Je n’ai pas l’impression,
Il semblerait que le Mossieur, soit plus à l’aise derrière son écran et qu’il ne cherche pas vraiment, de relations réelles,
D’après ma lecture; de retards, en délais et en annulations,
Ta patience, risque d’être mise à rude épreuve, tu finiras par te lasser et par passer à autre chose…
Même si tu avais réussi, en cours de route, à le rencontrer,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emy1987 » Sat Apr 06, 2019 4:43 am

Merci grin de sel

Je m’explique cette personne me demande de venir le voir Ce mois ci il arrête pas de demander quand est ce que je viens et qu’il a hâte

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar18D:
:TppfFR:
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sat Apr 06, 2019 3:57 pm

Emy1987 escribió:Je m’explique cette personne me demande de venir le voir Ce mois ci il arrête pas de demander quand est ce que je viens et qu’il a hâte

Hello Emy,
Dans ce cas là… qu’est-ce qui t’empêche, te retiens d’aller le voir :roll:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emy1987 » Sat Apr 06, 2019 8:07 pm

Ce qui m’empêche c’est que financièrement c’est pas trop ça et j’ai peur qu’il veuille qu’une aventure d’un soir ou que ça se passe mal et que j’aurais fais le long trajet pour rien et que je sois déçu
Merci
Cordialement emy

::Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sat Apr 06, 2019 10:13 pm

Hello,
Donc si je comprends bien, la première question n’était pas pour savoir si tu allais aller le voir…
Mais pour savoir, si c’est une bonne idée d’aller le rencontrer, chez lui, dans sa ville :roll:
C’est bien ça ?
Dans ce cas-là, pourquoi ne pas demander directement au Tarot ;
Est-ce une bonne idée pour moi, de me rendre à Xy pour rencontrer Toto :wink:
Concentre-toi 2 minutes et fais un nouveau tirage,
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emy1987 » Sun Apr 07, 2019 8:49 pm

Bonsoir grin de sel Merci

Oui c’est bien cela
Est-ce une bonne idée pour moi, de me rendre à Nimes pour rencontrer castiel ( Charly)? Je vous remercie
:Tar19U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Wed Apr 10, 2019 1:55 am

Hello Emy,
Ton tirage est assez encourageant, 4 jolies cartes bien droites, pas de carte difficile, ni ruse, ni fourberie :)
Le Mat et Le Monde parlent de déplacement et peut être même de relocation,
Mais comme tu peux le voir, elles sont au futur, au présent il y a Le Pendu, qui intériorise, analyse, voit venir,
Le Pendu c’est la carte de la patience, de la réflexion, de la maitrise de soi…
Pour le moment, tu n’es pas encore prête, laisse murir l’idée, avance à ton rythme, prends ton temps,
Ne te précipite pas et ne te laisse pas brusquer, ni hâte, ni précipitation, laisse-le venir,
Attend de voir s’il propose de faire le déplacement ou s’il offre de t’aider financièrement,
En résumé, la réponse à ta question est oui, à la condition indispensable, de ne rien brusquer et de prendre son temps :D
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emy1987 » Wed Apr 10, 2019 5:31 am

Bonjour grin de sel

Merci ça me rassure :) je vais attendre de voir s’il me propose de faire le déplacement ou autre et s’il est vraiment sure de lui et j’irai le voir .
J’ai une autre question est que vous me voyez partir seule ou avec mon fils ? Car il m’as demander de venir seule il me dit qu’il a pas de place pour les enfants chez lui parce que c’est trop petit ?

Je vous remercie .

Emy.

:Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Apr 11, 2019 1:08 am

Emy1987 escribió:J’ai une autre question est que vous me voyez partir seule ou avec mon fils ? Car il m’as demander de venir seule il me dit qu’il a pas de place pour les enfants chez lui parce que c’est trop petit ?:

Hello Emy,
Tu n’en es pas (encore) là :shock: donne à la situation le temps d’évoluer 8)
Dans ma précédente lecture, le conseil du Tarot, était de laisser les choses se faire doucement…
Écoute le Tarot et profitez de ce temps, pour faire plus ample connaissance,
Aime-t-il les enfants ? cherche-t-il une longue relation ? comment envisagez-vous la suite de l’histoire si affinités et plus ?
Et cætera, et cetera, etc.
Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Emy1987 » Thu Apr 11, 2019 10:55 am

Bonjour grin de sel

Merci pour tout ces précieux conseils je vais écouter le tarot et attendre et apprendre à mieux le connaître avant d’aller m’engager à le voir :)
Emy1987

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Apr 11, 2019 11:53 pm

:wink:
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT