Je ne comprends pas...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne comprends pas...

Notapor phedre » Mon Apr 08, 2019 8:08 am

Bonjour

J'ai fait une nouvelle rencontre et nous avons une très belle connexion dans laquelle je me découvre... nous passons de très bons moments mais je ne comprends pas ce qui me rend triste... pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui m'arrive en lien avec cette nouvelle relation ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Je ne comprends pas...

Notapor Moua » Mon Apr 08, 2019 8:38 am

C'est comme ci le pendu était focalisé sur la Maison dieu et ne regardait pas l'homme.

Peut être restes tu figée sur une douleur/ destruction du passé ( separation / divorce / destruction du foyer )qui t'empêche de profiter pleinement de cette nouvelle rencontre ? Comme ci tu n'etais pas encore tout a fait en paix avec d'anciennes blessures.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Apr 08, 2019 9:20 am

Bonjour Moua,

Il est vrai qu'il me rappelle mon ex et il est fort possible que celà me freine... Pourtant j'ai vraiment envie de poursuive l'aventure avec lui... Que faire ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar10U:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Mon Apr 08, 2019 11:09 am

Bonjour phedre,

est-il possible que tu aies peur que ça ne dure pas ? qu'au final quelque chose se "casse" alors que tu te seras investie ?

Melodie
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Mon Apr 08, 2019 11:39 am

Bonjour Melodierose, :D

Même si je ne nous projettes pas, c'est fort possible... Il a vécu 18 ans au Canada, est revenu il y 2 ans mais n'arrive pas à se réintégrer et je sais que cette relation peut devenir "du jour au lendemain" une relation amicale...

Celà faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien et avec une telle complicité... nous nous sommes "quittés" ce matin et sur la route pour aller au boulot je me suis mise à pleurer sans savoir pourquoi... c'est assez déroutant...

Que me conseille le tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT