Surmonter ma peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Surmonter ma peur

Notapor Zosha » Mon Apr 08, 2019 11:03 am

Bonjour,

Dans le cadre d’une collaboration artistique avec un ami, nous avons l’opportunité de rendre concret un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Il s’agirait de collaborer avec des personnes qui pourraient montrer notre travail mais je connais ces gens de loin et je ne me sens pas du tout-à-l’aise, ce sont des amis de mon ami et nous n’avons pas vraiment les mêmes « codes ». Aussi j’ai été un peu traumatisée par ce milieu et rien que de penser à présenter mon projet me fait avoir des symptômes phobiques, même si je sais que ces gens n’ont rien de méchant.

Vais-je parvenir à surmonter mon stress dans le cadre de cette opportunité ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos suggestions,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Surmonter ma peur

Notapor SevRod » Fri Apr 12, 2019 4:09 pm

Bonjour,

En effet, vos peurs dominent le tirage. Il montre surtout une situation qui manque de clarté et c'est cela qui vous dérange. Il semble que c'est avant tout lié à de l'émotionnel du passé et pas forcément lié à des éléments factuels de la situation prèsente. Oser vous dèvoiler telle que vous êtes semble vous bloquer. Il va falloir apprendre à ne pas tout dire / montrer de ce que vou êtes. Ca fait aussi partie du rôle / du jeu.
Le conseil ici est d'aller oser, tel un explorateur, observer ce qui dans votre passé est en lien avec ces peurs et de reconstruire ce lien avec les autres / avec vous même. Vous pouvez aussi vous faire aider mais les ressources sont avant tout en vous. Qu'est ce qui fait que vous vous rabaissez et que vous vous sous-estimez alors que vos capacités sont là et que le succès est à porté de main?!
CAr ensuite le tirage est très positif. Il vous montre comme un élément important et majeur de ce projet.Qu'eslqu'un de solide capabe de gèrer. Ce nouveau rôle nécessitera de votre part de savoir jouer sur plusieurs tableaux et de de pas jouer à la naive ou la "trop gentille"... Ces gens ne sont pas forcément méchant comme vous dites mais ils ne sont pass forcément bienveillants non plus. Vous avez raison de vous méfier et de croire en vos intuitions. Elle sont importantes pour vous guider. Osez les écouter puis allez observer ce qu'elles viennent vous dire. Ensuite allez y!

Bien à vous

SevRod
SevRod

FORO TAROT CAMOIN

Re: Surmonter ma peur

Notapor Zosha » Mon Apr 15, 2019 6:17 pm

Bonjour SevRod,

En effet c’est ça, ils ne sont pas méchants mais pas spécialement bienveillants non plus c’est exactement ça !! :mrgreen:
Et dans ce milieu il y a beaucoup de compétition.

J’ai l’impression que je dois tout réapprendre avec un regard neuf et en y croyant cette fois. Avant j’étais très défaitiste concernant ma réussite artistique et maintenant je crois que je suis prête mais...prudence... :) en effet. Je marche sur des oeufs et je vais tenter de rester observatrice et laisser couler l’angoisse, tenter d’être dans le moment présent.

Merci pour votre lecture et bonne semaine,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT