Quand tu parles de violence, est-elle symbolique? Physique?
Et les trois femmes, représentent-elles forcément trois femmes? Dans le sens où elles peuvent me figurer dans 3 états différents?
Cela m'intrigue, car j'aurais tendance à être dans un excès de bienveillance envers ma famille...
Tarot, est-ce que ma cellule familiale va connaître un sentiment d'apaisement?
Quand tu disais que tu te sentais bloquée, tu peux développer ?
Il y a quelque chose de bloqué dans le chariot à l'envers ; et un problème de concrétisation dans l'empereur à l'envers.
Le problème je pense quelque part, c'est de comprendre (entre autres) que le défi de l'âge de vie que tu traverses, c'est pas tant l'harmonie dans ta famille que ta propre liberté et ta propre indépendance, sur tous les plans.
Cela m'intrigue, car j'aurais tendance à être dans un excès de bienveillance envers ma famille...
Moi ça ne m'étonne pas... les excès dans un sens génèrent des excès dasn l'autre.
L'idéal pour être équilibré c'est le centre, pas les excès.
Il est très possible, sur le plan psychologique et énergétique, qu'un excès de bienveillance provoque par en dessous un excès de ras le bol, peut-être de toutes les choses que l'on n'exprime pas lorsqu'on n'est pas d'accord.
Le ras le bol peut être inconscient. Mais peut se manifester d'autres façons.
Tu n'as pas tendance par exemple à casser des trucs facilement ? à être "maladroite" ? ou bien tu as tendance à te cogner partout ? à te faire "mal" à toi-même sans le vouloir ?
Ce processus que tu décris, de sabotage, tu l'as toujours connu chez toi ou il est apparu à un moment ?
peux-tu "dater" en quelque sorte l'apparition de ce comportement-là dans ta vie ?
Dernière question :
tu es heureuse ?
königin escribió:Tarot, est-ce que ma cellule familiale va connaître un sentiment d'apaisement?
Usuarios navegando por este Foro: Emilie13, Zosha y 22 invitados