por Dame de coeur » Wed May 15, 2019 3:12 pm
Bonjour à tous
Je reviens vers vous aprés deux jours à mon fils,qui passait ses entretiens à paris.
Aprés le dernier entretien il a fait la fête avec des amis jusqu’à,5h du matin , cette nuit affreuse on lui a volé sa carte bêle, il n’avait ni argent ni papier, ni billet de train qu’il avait raté. Il a réussi à m’appeler à 5h du matin pour venir le chercher . Je l’ai trouvé dans nuit, sous la pluie sans argent ni rien. Il était dans un état second , il a fracassé son portable, tout ce qui,lui,tombait sous la main, il s’est blessé à la main, j’ai pu le laisser à la gare où il est parti sans rien sur lui il refusait mon argent mon aide ou tout ce qui venait de moi. Quelques heures d’angoisse aprés, j’a su qu’i Il avait réussi à prendre un train avec une grosse amende et a pu rentrer chez lui. Je suis en état de choc , depuis ce jour il a dit qu’il ne voulait plus être en contact avec moi car je le rend violent. Je suis anéantie. Mais surtout j’ai besoin de savoir ce qui s’est passé et surtout comment il va psychologiquement après ces moments difficile et est il assez fort pour surmonter les épreuves de la vie. Je suis remplie de tristesse pour lui et je ressens encore de la peur quand je me remémore cette horrible nuit.
Est il en sécurité avec lui même ? Est il assez équilibré pour gérer sa vie dans ce contexte difficile pour la jeunesse ?
Merci d’avance pour tout vos avis, éclairages ou conseils