Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?

Que peut dire la maison-dieu ?

Tia escribió:Ai-je persévérer dans cette voie (activité) ?
Khristine7 escribió:ok, donc effectivement, dans ce tirage, il y a une notion de lever le voile, soit de devenir visible et non plus cachée...oui c'est ça
les sous pour ton projet artistique sont au futur, donc il doit y avoir une solution à ton probleme...![]()
je l'espère
reprendre des recherches de partenariat, j'ai aussi une demande de subvention en attente
Alors essayons de trouver meme si tu ne veux rien dévoiler![]()
Si je regarde le tirage au present, il y a une opposition entre le Pendu envers, qui a les poches vides et le Chariot qui est riche, en tous cas, pas de probleme de pognon pour lui, il roule en carosse...
Est-il envisageable pour toi de trouver un autre partenaire qui, lui n'ai aucun probleme de sous pour financer l'exposition au public ? c'est ça
un voyage ou un deplacement pourrait il debloquer quelque chose selon toi concernant ton projet ?
voire un deplacement vers un couple ah c'est possible !(pape/papesse)
je sais que ça n'a rien à voir avec ta question mais quelles sont tes relations avec tes parents ? tu les voies ? as-tu pensé à te deplacer pour aller les voir ? (parfois il y a des relations entre nos relations familiales et le boulot, ne me demande pas pourquoi mais j'ai souvent constaté ça
![]()
)oui je vois ma mère, nous vivons ds la même région, les relations sont plus pacifiées avec l'âge
Merci Kristine !!
Usuarios navegando por este Foro: Björk, Emilie13 y 37 invitados