Bonjour Christine !
Je tiens vraiment à te remercier pour le temps que tu as accordé à mes tirages !
Ton analyse entre parfaitement en résonance avec ce que je ressens et ce que j'essaie effectivement de mettre en place, et ça me fait très plaisir de te lire

D'autant qu'encore une fois, ton interprétation est très juste ! (c'est dingue quand même, tout ce qu'un petit tirage, automatique en plus, peut raconter !)
Alors pour ton analyse du soleil, oui c'est indéniable, il est très attaché à son métier et ses amis... Et malheureusement dans la région d'où il vient, ils sont assez étriqués... (petit pays, petit esprit). C'est une région qui est très attachée à ses valeurs, ses origines, ils ne sont pas trop dans une mentalité à s'extraire de leur zone de confort. Famille, patrie, tout ça.
Mais lui n'est pas si fermé en revanche. Et il est aussi très attaché à sa liberté.
Ensuite, oui, il est souvent en déplacement pour son job, et longtemps. Ce sont souvent des longues missions à l'étranger. Et puis bien sûr dans ce milieu et comme tu peux l'imaginer, on ne montre surtout pas ses émotions, il faut être fort, sans faille, et ils sont fiers comme des coqs...
Quant au père je n'en sait rien, il ne m'en a jamais parlé, mais ce n'est pas impossible.
Donc oui, ce blocage pourrait provenir de la peur d'être jugé par ses amis, peut-être son père, ou de la peur que je l'éloigne de son clan ou que je lui demande de déménager... pas évident de lui faire cracher le morceau, il change de sujet, plaisante ou ne répond pas si je lui pose ce genre de question.
Ca fait beaucoup mais ça reste des suppositions, tant qu'il ne se dévoile pas...
Ce qui m'amène à m'ouvrir, moi, sur mes émotions et mes ressentis, que je lui partage, pour l'amener à plus d'ouverture, mais c'est un long travail de patience parce qu'il est pas facile à gérer le coco et qu'il faut savoir rester ferme aussi
Mais ça m'a au moins appris à canaliser les émotions, la patience, le lâcher prise... et puis à puiser dans mon féminin que je reniais avant, pour y puiser de la douceur, de la compréhension...
Sachant que je ne me suis pas contentée de l'attendre désespérément, il sait aussi que j'ai une vie

Et je n'y suis jamais allée au forcing non plus, je crois qu'il apprécie que je respecte son espace. Mais c'est aussi parce que j'ai besoin de beaucoup d'espace également.
Enfin dans mon cas, j'ai aussi pas mal gambergé quant à savoir si ça pourrait fonctionner ou non, mais ça m'a permis de faire un travail de lacher prise, après tout ce temps, il y a forcément quelque chose à tirer de tout ça. Donc voilà, je suis déjà les conseils du tarot, qui m'encourage à continuer sur cette voie visiblement ^^
Et si je n'ai pas de nouvelles, j'emprêterais les voies du diable
Bon, je referais bien un tirage pour m'éclairer sur ces éventuels blocages mais je vais déjà digérer ceux-ci, et puis je n'ai pas trop envie d'être influencée si il ne s'ouvre pas de lui-même...
Et merci de me rassurer sur cette question d'âge, hihi, tu as raison, en fin de compte ça ne veut rien dire du tout

Encore une fois un immense merci, tu as parfaitement su trouver les mots justes !
Je te souhaites un très bon week-end !