Rapports

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rapports

Notapor coccinelle. » Thu May 02, 2019 4:21 pm

Bonjour, bonjour

Comment vont se passer mes rapports avec cet homme qui sera mon nouveau chef?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée

Coccinelle
coccinelle.

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rapports

Notapor Soleillia » Thu May 02, 2019 6:11 pm

Bonjour,

Le pape qui bénit le monde. Je pense que vous serez très contente de la confiance qu'il va vous accorder. On dirait que cela va vous apporter une certaine liberté, beaucoup plus d'autonomie, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

Bref un nouveau souffle qui va vous faire grand bien.

Au passé, on dirait qu'il y a eu une déception sur une ancienne collaboration qui a laissé des marques (soleil envers, mat envers qui regarde la force.. entre autre).

C'est plutôt sympa pour vous ce qui arrive :D

Bien à vous
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rapports

Notapor coccinelle. » Fri May 03, 2019 10:59 am

Soleillia escribió:Bonjour,

Le pape qui bénit le monde. Je pense que vous serez très contente de la confiance qu'il va vous accorder. On dirait que cela va vous apporter une certaine liberté, beaucoup plus d'autonomie, ce qui ne sera pas pour vous déplaire.

Bref un nouveau souffle qui va vous faire grand bien.

Au passé, on dirait qu'il y a eu une déception sur une ancienne collaboration qui a laissé des marques (soleil envers, mat envers qui regarde la force.. entre autre).

C'est plutôt sympa pour vous ce qui arrive :D

Bien à vous

Bonjour Soleillia, merci pour ces nouvelles agréables.
En fait il n'est pas encore parmi nous, il arrive fin du mois mais le big chef m'a demandé de le former par rapport a un cadre législatif que je maîtrise. Du coup je me disais que ca allait forger nos liens. Enfin je l'espère.

L'autonomie je l'ai toujours eu, mais on se pose toujours des questions et des répercussions lorsqu'il ya un nouveau chef qui arrive.

Cette réponse me ravie et me reconforte

Merci beaucoup

Coccinelle
coccinelle.

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT