por Marie Madeleine » Mon May 13, 2019 1:49 am
Bonjour,
Dans les deux premiers tirages il y a la lune à l'envers, pour moi c'est le tableau caché surtout avec dans le deuxième tirage ou l'étoile se trouve à l'envers à côté de la lune.
Vais-je retrouver cette peinture? Donc non VOUS n'allez pas le retrouvé, puisque la lune à l'envers symbolise qu'elle est cachée
: est-ce que mon client qui prétend qu'il n'a pas reçu la peinture en question est de bonne foi? Pour moi non
Et au-dessus on à le diable, j'ai déjà pu constaté que c'est souvent symbole de vol, arnaque ... Sur la lune à l'envers, cela pourrait signifier qu'il veut se faire de l'argent sur ce tableau caché.
Quand vous posez la question :
La peinture va-t-elle être retrouvée? On a la lune à l'endroit, donc elle ne doit pas être retrouvée, puisqu'elle est visible. Seulement pas pour vous. Vous partez avec la force, pour se retrouver sans plus rien dans l'arcane sans nom.
Que me conseille de faire les cartes par rapport à cette situation? Arrivé à un commun accord et ceci également au niveau de l'argent (malheureusement).
Sa famille est elle de bonne foi? Je dirais non. Mais on a à nouveau la tempérance au bout du tirage, qui symbolise des pour parler, des négociations sur une base économique également. En plus elle regarde la justice donc il faudra trouver une solution équitable entre partis à mon avis ...
J'espère me tromper.
Belle journée
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.