Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
alors je dirais, la première jolie mais avec un côté contraignant plus libre peut-être au niveau des cheveux. (mais genre avec la mèche dans les yeux tout le temps ? lol
la deuxième, plus "sage" peut-être ? plus rangé on dirait. les cheveux moins visible. peut-être plus pratique aussi. à voir.
Alors, c 'est assez juste! La 1 est une coupe courte (la contrainte d'aller recouper souvent), avec une sorte de mèche ramenée sur le côté - une coupe d"jà faite il y a 4-5 ans. La 2 est un dégradé carré, plus classique mais moins prise de tête
Voilà le dilemme! chéri préfère les cheveux courts, moi, j'aime les 2 Mais faudra choisir!
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.