Point vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Point vie sentimentale

Notapor mimi2010 » Thu May 23, 2019 7:56 pm

Bonjour,

Seule depuis longtemps pour ne pas dire "toujours" (ma plus longue relqtion n'a dure que 2 ans), on m'a quelque fois "predit" en guidance des rencontres qui finalement n'arrivent jamais.
Je viens de relire des notes que j'avais prise lors d'une "lecture d'ame" disant que je bloquais la rencontre par le fait d'etre dans l'attente et les bases qui n'etaient pas suffisamment nettoyees (accueil de l'homme, accueil de ma propre feminite, confiance en soi et j'en passe).
Le truc c'est que le temps passe et malgre le travail que je fais sur moi j'en suis toujours au meme point: seule.

J'aimerais demeler un peu ce qui se joue a ce niveau et essayer d'avancer...

J'en suis ou dans ma vie sentimentale?
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Suis je prete pour une rencontre (au sens d'une vraie relation)?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ca vous inspire

Merci

Bonne soiree
mimi2010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT