Hello
Adorable escribió:Merci Khristine pour ta remarque, accepter mes peurs oui. Intégrer une forme d’animalité, je ne sais pas. J’avais pensé à l’hypnotherapeute, bah ... déjà essayé, cela me met dans une bulle agréable, mais ça fait pas avancer le schmilblick ... Suis allée voir une coach professionnelle ce matin (70€ la séance). Elle m’a demandé d’identifier mes besoins. En soit c’est une chouette idée.
pour l'animalité, peut-etre tout simplement vivre ta sensualité ou ta s;exualité ? sans attentes spécifiques (couple, etc) mais simplement le vivre et y prendre un plaisir simple ?
Une bonne coach normalement, effectivement peut t'aider à identifier tes besoins profonds, idem lors d'un bilan de competences approfondi...Par ex, ce n'est pas parce que l'on est doué pour quelque chose ou qu'on a été formé pour ça, que c'est suffisant pour qu'on s'y réalise..parfois il y a d'autres motivations, d'autres besoins qui sont fondamentaux ou prioritaires...je trouve ça très utile cette demarche effectivement !
je pense oui et effectivement, on voit que tu sembles perdue par rapport à ça , en tous cas tu n'y vois pas clair...y a t il quelque chose que tu as commencé par rapport à cette reconversion prof et que tu n'as pas terminé ?
Peut-il y avoir une notion de formation à terminer ?
j'ai envie de dire soit les parents, soit dans un accompagnement demandé ou une formation...en tous cas, arrêter de paniquer mentalement, prendre son temps, faire simplement ce qu'il y a à faire malgré les angoisses ou paniques récurrentes si jamais c'est ce que tu vis ? un tirage reflète principalement l'état mental, émotionnel , pulsionnel du consultant, donc c'est mieux si tu indiques ton état d'esprit quand tu fais ton tirage, ça permet d'y voir un peu plus clair

(en tous cas, pour moi

)
Courage et Bonne journée malgré tout !