Ok yann merci pour le petit truc qui sauve!
Bon je reprends la suite de mon histoire de culpabilité, vu que le sujet de notre conversation et sa soeur sont (enfin!) au dodo...
Alors le dernier truc que j'avais a te raconter Maïna, ca s'est passé 5 jours après la naissance de ma fille..
Tout allait pour le mieux, on rentrait a la maison les sacs étaient prêts, j'avais ma grande qui était là et trépignait d'impatience de pouvoir avoir sa mamn et sa soeur rien que pour elle, et la une puéricultrice débarque, et m'annonce que suite a la culture du sang de ma fille, on a découvert une saloperie, un stréptocoque B.
Donc la mon monde s'écroule, je quitte mari et grande fille en larmes, avec mon petit bb dans une couveuse, en ambulance
Route le service de néonat de la grande ville, ou j'ai quand meme la chance d'atterir dans une chambre mère enfant (je eux donc rester avec elle)
La quand enfin on s'occupe de nous il est minuit,j'en peux plus je sors prendre l'air pendant que les puér la prennent en charge...On m'avait annoncé qu'on allait lui poser une perf,mais quand je reviens je l'entends hurler, et on me la ramène avec un cathétère dans la tête!!!Ca m'a retourné le bide, d'autant que dès qu'on me l'a remis dans les bras, elle s'est littéralement evanouie a cause du choc
S'en suivit une TRIPLE antibiothérapie , vu qu'on avait remis son sang en culture et qu'on savait pas exactement quel germe,donc injections a midi et a minuit, et si le tuyau est bouché,il faut reposer la perf dans sa tête, l'horreur!
Ca a duré 5 jours, ou je n'ai fait que pleurer,on ne m'a pas bien traitée du tout me disant " de m'occuper de ma fille,que le côté médical je n'avais pas a m'en mêler!
En pressurant un peu plus que les autres une pédiatre et après une troisième culture de sang, on découvre....que Mon bb est en pleine santé,et l'a toujours été
Il s'agissait de souillures qui, par deux fois, ont faussé les analyses!
Donc elle a subi tout cela au nom du " principe de précaution" et des " protocoles", je vous raconte pas comment j'avais la rage
Je dois te raconter aussi leplus terrible dans tous ca, c'est que pendant toutes ces injections, prises de sang, je la tenais contre mon coeur,et je suis mis dans la tête qu'elle a ssocié cela a la douleur qu'elle ressentait!
Elle a eu beaucoup de problème petite, elle avait des brulures gastriques abominables , et elle était très angoissée, avait peur de tout...on aurait dit, un petit oiseau effrayé, tombé du nid!
On a réglé cela grace a la microkiné et a un traitement homéo, mais bon y'a des traumatismes qui subsistent,notament dans son physique de bébé, et dans ses" rages"
Voila, encore une petite session de "lachage" de mauvais souvenirs!
pfiouuuuuu!ca fait du bien
Merci encore chère Maïna