por optique » Wed Jul 03, 2019 1:59 pm
Bonjour Herveben,
merci à vous pour vos précisions.
Votre date de naissance confirme bien que vous êtes solitaire, et que... êtes toujours en train de rebondir. Donc, je ne me fais pas de souci pour vous et votre avenir pro.
Vous aviez donc signé ce contrat il y a deux ans ? (C'était en 2017 ?). Quand étiez-vous devenu autoentrepreneur ? (En quelle année plutôt).
En 2019, vous vibrez sous une énergie 2 (par le 11 : je mets ces informations pour m'en souvenir ...).
En 2019, vous êtes en recherche d'une association, cependant, vous avez des énergies "un", ce qui confirme que vous aimez (et que vous vous sentez bien dans votre peau) être pionnier, soliste, dans ce que vous entreprenez . Est-ce que je me trompe...
Si vos revenus vous permettent un petit break sans trop de difficultés, profitez-en bien. Prospectez, voyagez, observez.
En 2020, vous vibrerez sous une énergie (10072020 - 21/3, voire aussi son contraire 12/3), pas une année très favorable pour la communication. Pas de précipitation.
En 2021, vous vibrerez sous une énergie (10072021 - 13/4), une très bonne année pour CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE DE SOLIDE : "ce que vous avez, vous le perdez / ce que vous n'avez pas, vous le trouvez" - dit en raccourci). Conseil : vivez bien les deux années à venir, il y aura du changement (rapide, radical, abrupt) vers septembre 2021...
Voilà en gros l'atmosphère de votre vie pro...
Rien ne vous empêche de faire autrement...
Auriez-vous envie de suivre une formation, ou de vous remettre à niveau ?
Du reste, il y a un "paradoxe" auquel il conviendrait de réfléchir...
Votre vie est somme toute assez "facile", sans trop d'accrochages... (je mets les calculs pour m'en souvenir ....10/07/1977... Chemin de vie : 41/5 - toujours ce côté PIONNIER)
Années charnières : 31 ans, 40 ans. Cela vous rappelle-t-il quelque chose d'important....Un effort de mémoire...
Vous êtes dans votre 42ème année ; en ce mois de juillet, vous vibrez sus une énergie (10072019, 20/2 ou 11/2, et en juillet 2 et 7, 9) neuf, soit celle de la mélancolie (accentuée par la fin de votre contrat. Alors, reposez-vous bien. Vous y verrez plus clair à partir d'août.
Gardez ce côté PIONNIER en vous, c'est votre FORCE. Et tant que vous n'aurez pas trouvé quelque chose qui corresponde à PIONNIER - FORCE - SOLISTE, ne vous engagez pas sans filet de secours.
Le 7 (de votre date de naissance) évoque le Chariot (dans le Tarot), celui qui tire à droite, à gauche, qui voyage "à vue" (sans but trop précis).
Le cinéma vous tente-t-il ? Une idée en passant...
Je reviendrai dans les prochains jours.