optique escribió:On avance...
Tu sembles avoir le même parcours matériel que le mien... Bienvenue au club! Mais on s'en sort de toute façon.... J'ai attendu la retraite pour souffler un peu.
J'espère souffler avant ma retraite parce qu'il me reste encore quelques années
Mais je comprends ta souffrance, ta tristesse (j'ai éprouvé ces sentiments, et personne pour les comprendre, ni pour me soutenir). Je suis à la retraite et je souffle un peu mieux.
j'ai cette même sensation, que personne n'arrive à me comprendre. J'entend parfois le discours qu'il faut passer au dessus mais je n'y arrive pas, pas seulement au niveau professionnel. Et même si je sens que quelqu'un me comprend, je ressens cette solitude face aux agissementsPeux-tu calculer pour toi-même (discrétion sur le Forum...) quand tu as eu tes soucis : étais-tu en année 8...?
le plus flagrant l'année de la mort de mon fils avec 17 en sous nombre. sinon non, mais mes plus gros soucis ont duré tellement d'années En 2019, pour t'aider un peu :
en janvier, tu vibrais sous une énergie 8 et 1 (de janvier), soit 9 (l'Ermite, celui qui t'a flanqué une sacrée mélancolie, t'a fatiguée sans trop savoir pourquoi)
le mois du ras le bol et début de prise de médicamentsen février, tu vibrais sous une énergie 8 et 2 (de février), soit 10/1 Bateleur : tu aurais retrouvé un nouveau souffle, de nouvelles choses ?
février / mars niveau perso, aprés un échange ici même, j'ai réalisé pourquoi je me sentais tellement seule depuis trés longtemps et pourquoi cette quête de mon autreen mars, tu vibrais sous une énergie 8 et 3 (de mars), soit 11/2 : tu pouvais te senti seule tout en voulant faire association ou couple avec l'un ou l'autre ?
l'idée d'aller voir une personne que je connaissais et qui fait des soins me trottaiten avril, tu vibrais sous une énergie 8 et 4 (d'avril), soit 12/3 : tu aurais pu rencontrer des difficultés à trouver LA bonne personne à qui tu aurais voulu te confier ?
début de mes séances de soins avec beaucoup d'appréhensionen mai, tu vibrais sous une énergie 8 et 5 (de mai), soit 13/4 (ce 4 qui double ton CV 4/31, 3 l'Impératrice qui a des idées fécondes, de l'imagination - et 1 Bateleur qui se trouve seul à les concrétiser) ?
Ma thérapeute (impératrice) qui essaie de me pousser là où je bloque et moi (bateleur) qui ait du mal a dépasser mes blocages ?en juin, tu vibrais sous une énergie 8 et 6 (de juin), soit 14/5, un peu de répit, de nouvelles sensations ou de nouvelles expériences ?
oui les bienfaits des séances, changement de ma vision concernant certaines situationsen juillet, tu vibres sous une énergie 8 et 7 (de juillet), soit 15/6, 15/ Diable (ruser pour sauver ses intérêts, prendre de la hauteur face aux gens ou événements), 6/Amoureux, entouré de nombreuses personnes, ou encore favoriser l'esthétique, la décoration..., ou encore suivre son dossier médical (cure ? petite chirurgie ? dentisterie ?), prendre soin de soi et de son "look" ?
A voir, mais pour le moment, à cause d'une panne, je me suis fragilisée et une impression de retour en arrière émotionnellement
en août, tu vibreras sous une énergie 8 et 8 (d'août), soit 16/7, de nouveau le 8 redoublé... 16/Maison-Dieu (peut-être la sensation de légèreté, des vacances... ou bien faire éclater le dossier douloureux au boulot ?) 7/ Chariot celui qui tergiverse, qui ne sait pas trop bien où il va... ?
en septembre, tu vibreras sous une énergie 8 et 9 (pour septembre), soit 17/8, de nouveau la Justice :... peut-être un RV à l'IT ? Ou autres contacts avec l'administration (avec une idée de "faire selon la loi").
en octobre, tu vibreras sous une énergie 8 et 10 (pour octobre), soit 18/ La Lune (...), mais encore le 9/l'Ermite; voire même ambiance qu'en janvier précédent ?
Que penses-tu de ces informations...