maïna escribió:Salut Martine,
Oui on peut refaire un tirage, avec les nouvelles données.
Mais d'abord, tu peux me répondre un peu plus précisément là-dessus ?
Maïna escribió:Tu as dit que le prop. te proposait l'un ou l'autre, donc c'est bien à toi de te positionner non ?
La question ne sera pas la même selon ta position dans cette affaire...
Selon si tu es simplement "à la merci" des décisions de quelqu'un d'autre, ou si tu as ta part dans la responsabilité de cette décision.
A bientôt
Maïna
Coucou Maïna !
Désolée, je n'ai pas eu trop de temps à me consacrer au tarot ces derniers temps donc je vais répondre aujourd'hui à ta question : le propriétaire ne m'a pas proposé ou l'un ou l'autre, ils sont deux propriétaires, frère et soeur en indivision. Lorsque j'ai vu le frère pour lui demander si je pouvais accéder au bail commercial, il m'a répondu pas de problème, si vous avez des difficultés pour acheter le fond en une seule fois, nous pouvons faire autrement c'est à dire intégrer (la somme du fond de commerce à acheter, divisée par 9 ans - bail 3/6/9- ramené au mois) dans le loyer. J'ai trouvé cette solution intéressante pour moi qui n'a pas un sou d'avance pour me permettre d'acheter le fond. Bref... quelques mois passent, et je demande donc à prendre RV pour que l'on m'indique à combien s'élèverait mon futur loyer (fond intégré) je croise la soeur, dans la rue, je lui parle de mon RV elle me dit qu'elle n'est pas au courant, son frère ne lui en a pas parlé et que de plus, elle souhaite reprendre le local.. depuis j'ai eu son frère qui me dit qu'il n'est pas d'accord, qu'elle reprenne le local pour elle, qu'elle ne lui en a pas parlé et qu'il va donc crever l'abcès et m'a dit qu'il me tiendrait au courant.. c'était la semaine dernière et je n'ai toujours pas de nouvelles..?
nous sommes fin février et je trouve gonflée quand meme qu'ils ne me tiennent pas au courant de rien étant donné que mon bail se termine fin juillet !
Donc aujourd'hui je demande au Tarot, si mon commerce va perdurer dans ce local commercial ?
voila j'espère n'avoir rien oublié..
ce que je vois présentement, c'est un changement de "maison" local ? par la Maison dieu vers la Lune ? la Lune mon foyer ? Lune qui était déjà présente à l'origine de ce tirage (le premier) beaucoup de personnage, notamment la Papesse pourrait etre la soeur du propriétaire à qui elle a mis la tete à l'envers de l'empereur, il devrait y avoir discussions avec Tempérance ? la Justice tranche donc met fin à mon bail.. et j'irai vers un mieux ? le Soleil à l'extremité sur le futur.. c'est le Pape qui me soucie dnas la compréhension ou bien est ce une association ? avec un ami ?
Merci de m'éclairer ?
Martine