"cependant le jugement en bout de tirage indique que quelque chose devrait se révéler. "
j'aurai bien aimé en savoir plus a ce niveau, quelque chose qui se révèle..pour lui...moi..nous ? Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.
Il a récupéré ses enfants en juillet 2018 et il avait pour obligation donné par le juge de faire suivre les petits par un psychologue, ce n'est toujours pas fait a ce jour.
Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.
Melodierose escribió:Ici avec les autres cartes j'ai l'impression que ça signifie qu'avec du recul, une fois que vous aurez pris vos distances intérieurement, vous allez vous rendre compte encore plus que son comportement est aberrant.
Melodierose escribió:Il faut espérer que le juge va lui botter le c.l sans aucun ménagement.
Melodierose escribió:D'après ce que vous décrivez et les cartes qui le représentent dans le tirage, il semble quasi voire totalement incapable d'assumer quoi que ce soit.
Melodierose escribió:Honnêtement je me demande si cette lueur d'espoir ce n'est pas lui qui l'a générée ou entretenue en vous parlant de "celui qu'il était avant", mais vous n'en savez rien concrètement si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas connu avant ?
La mère des enfants m'a parlé de lui, de comment il était avant, comment il était avec elle malgré qu'elle l'ai trompée etc..
De toute façon en 10 mois toutes les excuses possibles étaient bonne pour expliqué son comportement.
Je suis en colère après moi d'avoir été si naïve pour croire qu'avec de l'amour il puisse changer, je suis plutôt terre a terre, je n'ai jamais persisté avec un homme quand sa n'allait plus, je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça avec lui.
Mon frère m'avait prévenu qu'on était pas compatible car je suis trop mature et lui beaucoup trop gamin, il a 10 ans d'age mental.
Melodierose escribió:Peut-être faut-il demander au Tarot quelque chose plus explicite comme : va-t-il redevenir celui qu'il était avant ?
Je suis en colère après moi d'avoir été si naïve pour croire qu'avec de l'amour il puisse changer, je suis plutôt terre a terre, je n'ai jamais persisté avec un homme quand sa n'allait plus, je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça avec lui.
Laetitia4747 escribió:peut-être deux pistes que vous pouvez creuser.
-> quelque chose de lui vous touche particulièrement, peut-être comme pas d'autre homme avant, et vous a incitée par attachement à lui laisser plus de bénéfice du doute ?
-> quelque chose de son attitude à lui incite à croire qu'il peut/va changer, et encourage donc à cette ouverture, cet espoir ?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Cloo y 48 invitados