Vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente

Notapor Lion88 » Thu Nov 07, 2019 2:00 pm

Bonjour,

Notre terrain sera mis en vente en 2020, allons-nous trouver un acquéreur?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente

Notapor Lion88 » Mon Nov 11, 2019 12:55 pm

Pas de réponse, dois-je en conclure que nous ne saurons le vendre?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Mon Nov 11, 2019 1:20 pm

Bonjour,

j'allais vous dire en voyant le tirage que ça semblait plutôt positif.
ça semble une bonne chose d'aller de l'avant et de décider de vous en séparer.

Pas de réponse, dois-je en conclure que nous ne saurons le vendre?

s'il fallait interpréter chaque non réponse sur ce forum comme une réponse négative, cela ferait vraiment beaucoup de négatif !!
plus simplement, personne n'a encore eu le temps ou l'inspiration peut-être...

Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Nov 12, 2019 9:20 am

Merci Mélodie Rose,

Nous avons tellement de problème pour ce terrain et mettons tellement tout en oeuvre pour le rendre vendable depuis près de 10 ans que nous nous attendons à ce que ça foire encore...
Raison pour laquelle je suis un peu négative alors que mon tempérament est d'habitude positif :-).

Pensez-vous qu'il se vendra à un bon prix car depuis le temps nous en avons perdu !
Et dernière question, je sais que le temps en voyance n'est pas le même que le nôtre mais pensez-vous que nous en serons quitte pour l'été?

Encore merci,

Belle journée

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT