pour ma mère s’il vous plaît grin de sel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ma mère s’il vous plaît grin de sel

Notapor violondingue1 » Fri Nov 15, 2019 12:01 am

Bonsoir ,

ma mère m’a appelé ce matin en larmes , son ami avec qui elle est depuis plus de 3 ans lui a annoncé leur rupture.
Une petite dispute pour une histoire d’aspirateur et il s’est emporté , ma mère agacée est allée chercher ses affaires et a décidé de rentrer chez elle ( elle a conservé son appartement mais elle vivait chez lui ).
Il est venu chez elle juste après avec les quelques courses qu’elle avait faite la veille et lui a souhaité d’être heureuse!
Elle a demandé à parler il a refusé et est parti en claquant la porte.

Ma mère est arrivée chez moi pour quelques jours histoire de changer d’air et de ne pas le rencontrer dans la rue.

Que se passe t’il entre eux ? cette rupture est elle définitive ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

ma maman a 64 ans et son ami 75 ce ne sont plus des gamins j’avoue ne pas comprendre ce qu’il se passe
merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour ma mère s’il vous plaît grin de sel

Notapor Akha » Sat Nov 16, 2019 2:28 pm

Bonjour,
Pour le moment, ils ne se regardent pas, ruminent chacun de son côté sur une réunion, sur la maison partagée, mais pas de carte renversée, un tirage court. Il me semble qu'il s'agit d'une crise d'adolescents-âgés, rien de dramatique.
Akha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Nov 17, 2019 12:53 am

bonsoir Akha ,

ils communiquent par sms mais très brefs le contact n’est pas rompu.
Vous parlez de maison c’est assez parlant car ma mère m’expliquait que chez lui rien ne montre qu’ils sont ensembles depuis plusieurs années , pas de photos par exemple.
Il a été marié 2 fois et a conservé chez lui les photos de son ex femme , ce qui dérange un peu ma mère bien qu’elle n’ait jamais osé lui demander de les enlever comprenant très bien l’attachement pour elle , sa mort soudaine aura été une vraie déchirure pour lui.

le tirage précédent parle t’il d’une amélioration entre eux ?

encore merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Akha » Sun Nov 17, 2019 2:19 pm

Bonjour,
Le Tarot répond à une seule question à la fois. Je vous suggère d'attendre qq jours, laissez les émotions retomber, ensuite vous pourrez faire un nouveau tirage (si votre maman est d'accord bien sûr) avec la question: vont-ils à nouveau vivre une entente des plus cordiales p. ex.
Mais comme je l'ai écrit, le premier tirage n'est pas compliqué ni ne montre d'intenses querelles.
Bon dimanche
Akha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT