Rencontre internet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre internet

Notapor Lucille » Thu Mar 05, 2020 8:56 am

Bonjour,
Je vais rencontrer la semaine prochaine un homme connu sur un réseau social. Quelle sera la suite ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai encore en tête un autre homme de mon passé avec qui je suis tjs en contact, je sais qu'il faut que je tourne la page, on dirait que j'ai du mal avec le jugment :?:

Comment va se passer la rencontre?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar15D:
:TppfFR:
Lucille

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre internet

Notapor Lucille » Thu Mar 05, 2020 2:26 pm

je remonte
Lucille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Okaito » Thu Mar 05, 2020 2:56 pm

Bonjour ,

Pour faire une rencontre , on doit être libre comme l'étoile Tu veux croire que tu l'es en regardant tout le travail a effectué avant Donc tu ne l'es pas comme le montre le diable au début du tirage Tu te mens a toi même par cette phrase
Lucille escribió:J'ai encore en tête un autre homme de mon passé avec qui je suis tjs en contact, je sais qu'il faut que je tourne la page, on dirait que j'ai du mal avec le jugment

Cela dit l'amoureux t'incite à la rencontre avec un nom pareil, on sait jamais ça n'engage a rien La rencontre passe aussi par le plaisirs de rencontrer l'autre C'est aussi une carte de choix , les tiens
0kaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucille » Thu Mar 05, 2020 3:14 pm

Merci Okaito
Je suis consciente que ma tête (mon coeur?) est ailleurs (pour l'instant). Je sens qu'il faut que j'avance pour ne pas me morfondre, m'ouvrir avoir le plaisir de rencontrer l'autre comme tu dis. On verra, retour bientôt. Bonne journée :)
Lucille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lucille » Mon Mar 16, 2020 8:31 am

Coucou
ça paraît un peu futile dans cette période pas facile, mais l'amour reste notre essentiel :)

La rencontre a été prévue puis annulée, malgré un bon feeling j'ai senti chez lui une certaine retenue au téléphone que moi je n'avais pas, d'un autre côté peut-être a t-il senti que je n'étais pas complétement impliquée, malgré moi. Bref, pas le bon moment.

Bises à tous
Lucille

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT