Procès de mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès de mon ex

Notapor phedre » Thu Mar 05, 2020 10:47 am

Bonjour,

Mon ex passe au Tribunal le 6 avril et risque la prison ; sera t'il condamné à de la prison ferme ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès de mon ex

Notapor Okaito » Thu Mar 05, 2020 12:53 pm

Bonjour,

As tu un/des enfants avec lui ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Mar 05, 2020 2:11 pm

Bonjour Okaito,

Nous avons une fille de 7 ans.

Belle après midi à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Okaito » Thu Mar 05, 2020 2:48 pm

Avant de tout mélanger , j'ai plusieurs interprétations
Restons sur la question Quel est la raison de sa condamnation si c'est possible Je comprends si tu veux pas
Si tu mentionnes le "prison" j'imagine ne se limite pas à un vol de camembert Quoi que parfois ya rien à comprendre ...
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Mar 05, 2020 3:31 pm

Aucun problème pour t’expliquer !

Il a eu un accident il y a un peu plus de 2 ans avec notre fille en étant alcoolisé, il a eu un retrait de permis et 6 mois de prison avec sursis. L'année dernière, il m'a frappé et j'ai porté plainte ; j'ai fait joué la médiation familiale et pénale pour régler le conflit. En début d'année, il m'a à nouveau agressée et s'est de nouveau retrouvé en garde à vue.
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Okaito » Thu Mar 05, 2020 4:50 pm

Bon , difficile de se positionner avec un avis donc plusieurs vision

18/Alcool,11/Agression, accident13R/ Enfants 19S sont présent comme tu peux le voir

Version un peu "dur" 3/ la demande /condamnation 1R/ regarde 12R/ lui la prison 7S/ le parloir, les surveillants dans les miradors surveillent le monde carcéral 21/ dans la cour , 21/ regarde 19/ des personnages dans une cour
19/5R/21/7 toi qui rends visite a ton EX avec ta fille
5/ l'homme de loi montre le mur dans 19/ 16S/ la prison Le juge ou l'avocat demandent une condamnation ferme .

Version soft
3/ regarde le pied du bateleur qui lui regarde la corde du pendu On peu y voir une demande sous surveillance d'un bracelet électronique 7/ reste indépendant 21/ dans un périmètre S'il ne rends pas de compte ou RDV 19/5R 16S/ il va en prison Ou il est libre le jour et le soir il dort en prison .

C'est mon ressenti et non une vérité Attend d'autres avis sur la question

Okaito
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Thu Mar 05, 2020 9:25 pm

et bien tes deux ressentis sont assez bluffant et même si je n'attend pas une vérité, çà m'aide à appréhender l'avenir ; enfin surtout pour la puce.

Comment vit elle l'éventualité de la prison ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de ton aide :wink:

Belle soirée à toi
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT