por Okaito » Mon Mar 09, 2020 11:46 am
Bonjour, sibsib
Les cartes de la ligne du bas sont renversées Elles parlent plus ou moins d'investissements , finances, contrats .
Si tu laisse les choses se faire avec les cartes renversées on peu imaginer qu'il va pas se passer grand chose Je peux te voir dans l'étoile qui regarde le pendu Tu ne t'inversti pas 17/ et t'attends on sait pas quoi 12/
Une partie des cartes solution te parle mouvement Et comme tu parles de coup de pied au c.. Une des solutions proposées au dessus de l'étoile "toi" est se bouger le c.. LE MAT
La musique étant très larges comme domaine difficile de se prononcer Avec L'amoureux / Le chariot Les réseaux sociaux plateforme musicale par exemple En fin de tirage Le mat / La maison dieu Je pourrai te voir en musicien/chanteur de rue pour te faire connaitre et te faire quelques piècettes au passage Avec la ligne du bas on peu se demander Comment vont tes finances aussi ? As tu des contrats , des accords ou tous autres engagements pour te permettre d'en vivre ? Ta question pourrait devenir Vais-je vivre de ma passion ?
Quelle valeur mets tu a ce "faire connaitre " ? La voie est ni bonne ni mauvaise ,elle "EST" c'est tout Le conseil la ligne solution ,elle est dans l'action et non dans le mental comme le prince de l'ego Le diable en début de tirage "ta petite voix " et prend plutôt cette "Voie"
Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.