coucou !!
un grand merci a vous pour m avoir aider a comprendre ce tirage, votre implication me touche vraiment bcp
tu sais la catalane pour moi toute aussi petite que puisse etre ton interpretation ,elle a a mon sens toute son importance
et la valeur d une prediction n est pas dans les mots employés mais dans la sincerité, le serieux dans laquelle tu t y es investi
vous avez tous une approche et une intuition qui vous sont propre donc cela peut etre que benefique pour moi .
il est vrai lehann,que pour moi la communication m est indispensable elle m est meme vitale .j aime les gens ,je suis une philanthrope en l ame c est pour cette raison que je rehetere tout mon parcours professionnel vers un metier qui me permettra de mettre en pratique mon gout pour l altruisme et mes aptitudes
aux services de personnes qui requiert une attention particuliere du fait de leur etat et qui malheureusement se retrouvent tributaires d autrui.peut etre qu un jour j arriverai a apporter une aide et un soutien concret aux personnes vivant dans la misere et la precarité
je suis une idéaliste pourvue d un esprit lyrique et oui créatif mais pas encore assez pragmatique mais chaque chose en son temps..
j ecris bcp j adore cela notamment des poemes enfin bref je vais arreter là c est dingue depuis que je viens sur ce forum ,je me sens totalement desihnibé et prends un reel plaisir a me devoiler,mettre en evidence ,mes craintes,mes faiblesses,mes convictions et mes envies...."je peux parfois etre tres locace"
les vicissitudes de la vie et de mon divorce mon bcp appris, les echecs passés mon amené a me decouvrir tel que je suis en mon ame et conscience
et oui brice j ai la foi, et j ai bcp prié pour que les choses changent et que je puisse enfin me realiser et cette idée de pèlerinage me parait tres seduisante,je vais certainement etudier la question voila
je suis telle le phoenix qui re née de ses cendres
bonne journée et encore merci