Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Nous avons eu une relation amoureuse mais que je n'ai pas pas considéré de couple car il n'en était pas prêt ; nous avions gardé contact et là il me fait bien sentir qu'il veut reprendre cette relation amoureuse. Il est le seul homme que j'ai laissé entré dans ma vie et celle de ma fille mais sommes réellement prêt pour une relation de couple.
Alors peut-être ouvrir ton cœur à cet homme, lui expliquer clairement que tu veux prendre ton temps. D’abord une amitié . Ne fais aucune promesse. Profitez de bons moments d’amitié et si des sentiments amoureux se développent, tu pourras éventuellement lui proposer d’aller plus loin. À voir si l’homme en question est capable de se contenter d’une relation amicale avec toi.
Je sais qu'il en sera capable parce qu'il est respectueux et que je sais qu'il m'aime ; mais finalement je me demande si ce n'est pas de moi qui ne suis pas prête ?