Amour, amour....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour, amour....

Notapor Khristine7 » Sat Apr 04, 2020 5:45 pm

Bonjour à tous,
Un grand amour réciproque et constructif, je vais le vivre un jour ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Par amour constructif, j'entends envie d'engagement réciproque, d'une relation de couple, projets en commun, envie commune de se lancer dans cette grande aventure, quelle que soit la forme que ça prenne...
J'ai vécu ça il y a longtemps et après une longue période de vie de célibataire, bien envie de connaître ça à nouveau...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour, amour....

Notapor lemmy » Sat Apr 04, 2020 6:46 pm

Bonsoir

Sans aucun doute, lorsque l'idée de constructif vous aura quitté.

regardez votre tour , on commence par enlever le haut et dans le Soleil on ne garde que les fondations, ce qui est le plus solide et après on remettra les briques qu'au fur et à mesure.
On le ressent bien dans votre question qu'il y a encore de vieux schémas.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Apr 04, 2020 6:58 pm

Bonsoir Lemmy,

Par constructif, j'entends une envie d'engagement réciproque avec une envie de projets communs comme faire des voyages ensemble par exemple.
J'ai connu l'amour avec une vie de famille à la clé, puis j'ai connu la passion dans une relation adultère avec un homme marié, puis ma vie de célibataire.
La, j'ai envie de projets à deux, de partage. C'est mon idée d'un amour constructif, je ne vois pas où se trouve le problème, ce que vous dites ne résonne pas en moi.
Pouvez vous m'expliquer ça avec des mots simples svp ? J'ai remarqué que vous aimez beaucoup parler de façon sibyline ou énigmatique :mrgreen: mais vous ne m'aidez pas de cette façon...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Sat Apr 04, 2020 7:59 pm

Bonsoir

gros problème pour rester connecté sur ce forum. je n'ai pas ce problème ailleurs. le temps que j'écrive , je suis disparu des radars ce qui m’empêche d’être constructif. Il me faudra préparer mon texte auparavant.
Donc je vous demande l'autorisation sur un prochain post d’être peut être blessant mais honnête, s'il le faut, sinon je me tais. J'aurai aimé développer cela en privé, il y a des choses qui ne regarde que vous.mais il apparaît que les messages privés sont bannis ici.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Apr 04, 2020 8:25 pm

Lemmy, on peut dire les choses sans être blessant...il suffit que tu rentres dans mon monde sans chercher à m'imposer ta vision personnelle de ton monde :wink:
Bonne soirée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Sat Apr 04, 2020 8:56 pm

Il n'y a qu'un seul monde. Il n'y a qu'une seule vie. je n'en suis qu'une cellule et vous en êtes une autre. Peut être pour moi une cellule du pieds et vous de la tête mais les distance n'ont que peu d'importance à notre échelle. Quand je dis blessant, il y a des vérités salvatrices que seul vous , pourriez comprendre. Laissons tomber, je vous chercherai des lecture vous mettant sur la voie .
A plus tard.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Apr 04, 2020 9:00 pm

Non, pas de recommandation de lecture, ça me gave. Dites moi simplement les choses si ça vous est possible, avec du tact, si c'est possible. Je suis capable d'entendre bcp de choses quand c'est émis par des personnes empathiques, pas de soucis.
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Sat Apr 04, 2020 9:09 pm

Je ne parle pas avec les gens si je n'ai pas d’empathie mais je ne suis pas charlie non plus. Je dis ce qui doit être dit . je frappe mon clavier avec deux doigts, alors vous vous imaginez. J’essaierai de faire un effort.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sat Apr 04, 2020 10:55 pm

Cc Khristine, ton tirage annonce un amour tel que tu le souhaites, amour sincère et inconditionnel, respect mutuel, protégé par les deux anges du jugement et de tempérance. Si je ne me trompe, la somme des cartes donne l’amoureux, le choix du cœur ... Je te le souhaite de tout cœur :o
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Okaito » Sun Apr 05, 2020 6:21 am

hello tout le monde

Pour entrer en contact avec l'autre il faut être capable de ressentir les ondes du coup de trompette diffusées dans les aires venant nous révéler cette prise de conscience ou d'ouverture d'esprit avant de pouvoir rayonner Qu'elle est le niveaux de décibels peux tu supporter ? Combien de fois le mur du son doit-il te percuter ?Apparement pas assez car tu reste dans la prière angélique bien fondé (sortie, voyage, fête) mais pas dans la "construction" On ne commence pas une construction sur le toit d'un building

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sun Apr 05, 2020 6:48 am

Hello :D

Khristine, je remets ton tirage:

Déjà toutes à l'endroit: premier indice de "positivité" à ta question, je pense

Ensuite, on retrouve la Maison Dieu au présent suivie du soleil: je dirais donc OUI. On passe des 2 personnages aux habits contrastés (complémentaires/ différents/ peut-être tous les 2 craignent une vie sous le même toit vu q'ils s'échappent de la maison) à 2 personnages nus les pieds dans l'eau ( en symbiose / s'ancrer dans l'Eau Primordiale ( pour faire une peu de philo

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Apr 05, 2020 6:54 am

Bonjour Tout le monde ! Bonjour Kristine !

C'est sympa ici ! :mrgreen:

Lemmy :
Je ne parle pas avec les gens si je n'ai pas d’empathie mais je ne suis pas charlie non plus. Je dis ce qui doit être dit . je frappe mon clavier avec deux doigts, alors vous vous imaginez. J’essaierai de faire un effort.

Je mets un peu mon grin de sel excusez ! :mrgreen:

Ah le fond/la forme... un des grands sujets de l'humanité. C'est cool de vouloir faire un effort merci ! Et en effet taper à deux doigts pas évident. La communication écrite peut être sujette à équivoque c'est pourquoi c'est vrai que c'est un peu embêtant mais par écrit il faut souvent en rajouter des tonnes pour que le message passe agréablement, surtout quand on dit des choses un peu délicates, mais c'est comme ça, ça fait partie des codes de notre savoir vivre. Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, etc. :mrgreen: hehe. T'as qu'à mettre un petit LOVE à la fin, il n'y a que 4 lettres :mrgreen: C'est vrai qu'en tant que lecteur du Tarot à un consultant, certains peuvent avoir parfois tendance à être "cash" mais une bonne petite claque c'est pas toujours agréable et souvent contre-productif :wink: Surtout qu'on peut se tromper...Et je ne dis pas ça pour toi, je lance le débat : est-ce qu'il n'y a pas parfois une légère tendance à savourer son pouvoir sur le consultant en demande et d'une certaine manière en position de faiblesse ? Notre côté sombre peut pousser vers cette facile tentation mais voilà...c'est facile et toute la science que pourrait avoir le savant décrédibilise sa mission.

Mais Oui, empathie, comme tu dis c'est la bon mot ! On a bien compris ta difficulté avec le clavier et c'est cool d'expliquer donc tout va bien :wink:

Concernant ton tirage Kristine, je rejoins Adorable et Okaito. L'amour l'amour tu vas le vivre un jour !! C'est super!
Mais...peut-être connais-tu déjà cette personne, pas loin, autour de toi. Ou peut-être en effet est-ce le type d'amour qu'il faut reconsidér. Pas forcément quelque chose de fou avec des voyages mais un amour-amitié calme et serein, en tout cas avec de la construction, oui.
Tu ne connais pas déjà quelqu'un dans ton entourage avec qui il y aurait une légère ambiguïté ? (un couvreur ? :wink: cf. un précédent tirage)

Bises et belle journée à toi,
Zohsa
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Apr 05, 2020 3:44 pm

Adorable escribió:Cc Khristine, ton tirage annonce un amour tel que tu le souhaites, amour sincère et inconditionnel, respect mutuel, protégé par les deux anges du jugement et de tempérance. Si je ne me trompe, la somme des cartes donne l’amoureux, le choix du cœur ... Je te le souhaite de tout cœur :o

Merci Adorable, je me le souhaite aussi :wink:

Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Apr 05, 2020 3:51 pm

Sirenn escribió:Hello :D

Khristine, je remets ton tirage:

Déjà toutes à l'endroit: premier indice de "positivité" à ta question, je pense

Ensuite, on retrouve la Maison Dieu au présent suivie du soleil: je dirais donc OUI. On passe des 2 personnages aux habits contrastés (complémentaires/ différents/ peut-être tous les 2 craignent une vie sous le même toit vu q'ils s'échappent de la maison) à 2 personnages nus les pieds dans l'eau ( en symbiose / s'ancrer dans l'Eau Primordiale ( pour faire une peu de philo

:D

Coucou Sirenn :wink:

J'aimerai bien alors que tu m'expliques à ta façon l'Eau Primordiale... :idea: :wink:

Merci et bonne soirée !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Apr 05, 2020 4:01 pm

Hello Zosha :wink:

Zosha escribió:Bonjour Tout le monde ! Bonjour Kristine !

C'est sympa ici !

n'est ce pas ? :wink: :mrgreen:

Zosha escribió:Concernant ton tirage Kristine, je rejoins Adorable et Okaito. L'amour l'amour tu vas le vivre un jour !! C'est super!
Mais...peut-être connais-tu déjà cette personne, pas loin, autour de toi. Ou peut-être en effet est-ce le type d'amour qu'il faut reconsidér. Pas forcément quelque chose de fou avec des voyages mais un amour-amitié calme et serein, en tout cas avec de la construction, oui.
Tu ne connais pas déjà quelqu'un dans ton entourage avec qui il y aurait une légère ambiguïté ? (un couvreur ? cf. un précédent tirage)

Alors je ne connais personne (à ce jour) dans mon entourage avec une légère ambiguïté...snif, point de couvreur ! :mrgreen:
Peut-être le type d'amour effectivement, terminé la passion torrrrrride :mrgreen:, peut-être qu'il faut considérer un autre type de relation amoureuse, tu as sans doute raison... C'est la raison pour laquelle, du reste, j'avais posé cette question. La passion sensuelle, c'est génial mais j'ai aussi envie d'autre chose maintenant , car je n'ai pas réussi à vivre un réel partage ou des projets communs avec cet homme, et ça , ça me manque...donc, oui, j'ai envie de ça maintenant...(c'est peut-etre l'âge ? :mrgreen: ).

Bises et belle soirée à toi également :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT