Je viens vers vous pour m'aider à eclairer ma lanterne.
L'ex compagne de mon compagnon le remet encore une fois au tribunal devant le juge des affaires familiales.
Cette fois ci elle demande la garde exclusive et le domicile principal chez elle pour les 3 enfants et demande le triple de la pension alimentaire.
Le dernier jugement elle avait déjà été débouté du montant de la pension alimentaire qu'elle demandait. Et le droit de visite de mon compagnon un week-end sur deux et moitié des vacances scolaires.
Les enfants ne veulent plus venir depuis que mon compagnon et moi sommes ensemble. Elle supporte pas l'idée qu'il refasse sa vie mais pas avec elle, elle nous l'a avoué. Elle manipulent les enfants. Avant tout aller bien mais là plus aucun contact possible avec eux et elle ment en permanence. Elle donne les papiers a son avocate qu'elle
veux bien mais oublie de dire qu'elle touche la pension alimentaire. Elle touche entre son salaire et les aides plus que mon compagnon. Lui avec la pension alimentaire qu'il donne il arrive pas a joindre les deux bouts et elle en demande encore plus.
Mon compagnon est dans un état de moral plus que bas. Il est meurtri de pas voir ses enfants et qu'ils ne veulent plus le voir et meme lui parler.
Ma question est est ce qu'elle va réussir à obtenir tout ce qu'elle demande au tribunal? Montant de la pension alimentaire et garde exclusive sans contact avec le père.

Merci d'avance pour votre lecture et réponse
Prenez soin de vous, courage pour le confinement
Fleur de lotus bleue