Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Dans un vase une fleur. si personne ne vient changer l'eau du vase l'eau stagne et commence à sentir et la fleur fane. vous êtes une fleur qui a la chance de pouvoir changer l'eau elle-même
Jolie métaphore ! Oui on est toujours maître de sa vie effectivement. Donc pas d'évolution positive possible de cette relation. Donc il faut changer l'eau du vase
Merci à tous les 2! Je l'ai déjà congédié mais il est revenu à chaque fois. Mais là la situation de confinement actuelle va beaucoup m'aider... Un signe
Le soleil était peut-être le mini pas qu'il a fait en avant avant le confinement, mais très vite fait en arrière la veille du confinement. Ma vérité est dite. Il y a plus qu'à attendre avec confiance des jours meilleurs! Encore merci !