Est-ce il est amoureux de cette femme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce il est amoureux de cette femme ?

Notapor fatatabata » Tue Apr 07, 2020 8:12 pm

Bonsoir,
un tirage en rectangle, c'est rare.
Qu'est_ce que vous en pensez, au vue des cartes ?
Des lames d'amour, de chagrin pour un éloignement forcé ? Je ne ressens pas d'amour ici (mais comme ce n'est pas moi la femme ici, je suis clairement dans la jalousie :) )
Merci !

:Tar18U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfIT:
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce il est amoureux de cette femme ?

Notapor lemmy » Tue Apr 07, 2020 8:39 pm

Bonsoir

Avant toutes choses, peut on connaître votre lien avec cette personne ?.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue Apr 07, 2020 9:04 pm

Bonsoir, merci pour votre reponse, je ne tiens pas à préciser avec précision qui je suis par rapport à lui, mais je le connais, nous nous parlons et nous avons beaucoup d'estime et de respect l'un vers l'autre.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Tue Apr 07, 2020 9:12 pm

Donc cela ne vous regarde pas directement ce qui explique peut être ce tirage complètement dingue.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue Apr 07, 2020 9:17 pm

J'adore votre réponse, en fait il s'agit de mon ex compagnon, au quel je tiens encore, avec qui on est en contact, et je lui ai posé la question s'il a une autre relation, et la reponse a été oui, mais le reste de ses reponses étaient bien flu, et confuses, dont mon questionnement au tarot :)
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Tue Apr 07, 2020 9:21 pm

Donc cela n'est plus de votre ressort.
La question est détournée.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue Apr 07, 2020 9:23 pm

Du point de vue du Tarot, c'est bien comme vous le dites. C'est ça.
Du point de vue humain, j'aurais aimé mieux comprendre son comportement. Mais je suis d'accord avec vous.
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Tue Apr 07, 2020 9:32 pm

Ce qui est important c'est votre comportement , pas le sien. Votre vie , pas la sienne. Votre bien-être, votre devenir. Posez vous des questions a vous même et sur vous même.
Petit exercice en punition pour la peine. Prenez un miroir et parlez a voix haute a la personne qui est en face de vous. Vous verrez c'est pas si facile mais ça apporte beaucoup de réponses.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue Apr 07, 2020 9:37 pm

Vous n'allez pas le croire, mais cela a été mon exercice du jour, car en fait juste hier j'ai eu le déclick dont vous parlez, je lui ai souhaité plein de belles choses dans sa vie (je le pense honnettement) et j'ai fermé le chapitre avec lui. Mais j'ai eu une petite dernière curiosité toute féminine.
Le nouveau chapitre pour moi est à écrire, can't wait.
Merci de coeur
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lemmy » Tue Apr 07, 2020 9:40 pm

Alors tout est bien.
lemmy

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT