por violondingue1 » Tue Apr 14, 2020 7:41 am
Bonjour ,
oui je suis la belle mère de cette adolescente de 13 ans , elle est la fille de mon compagnon.
Les parents sont séparés depuis 6 ans , la garde alternée est en place depuis ce temps mais la maman a décidé en juillet dernier d’entamer une procédure visant à récupérer la garde classique de ses enfants ( le petit frère étant âgé de 10 ans ).
La maman pousse ses enfants à devenir de vrais champions de sport , ils sont brillantes certes mais cela exerce une pression énorme sur eux qui veulent toujours s’entraîner 5 jours sur 7 pour devenir encore meilleurs.
Le juge avait demandé une expertise psy et celle ci est clairement en faveur de la maman qui a su montrer au psy ce qu’il avait envie de voir , madame étant très forte au jeu du petit mensonge ainsi qu’à celui de la manipulation.
Le jugement devrait être rendu quand les tribunaux seront à nouveaux ouverts pour ce genre d’affaires.
Aujourd’hui cette jeune fille a des difficultés d’endormissement comme déjà évoqué ainsi que la peur de mourir ou de devenir handicapé.
Que pensez vous de mon précédent tirage ?
merci
merci