on avance vers quoi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

on avance vers quoi?

Notapor dibor33 » Fri Jan 29, 2010 10:35 pm

ou j'en suis avec jack
:Tar03U: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: on avance vers quoi?

Notapor ANNA » Sat Jan 30, 2010 5:45 am

Bonjour dibor,
Les idées bouillantes de L' IMPERATRICE enmènent à un changement de consciencia par rapport votre amitié. C' est bien voir les choses sous la lumière. LE SOLEIL et le fanal de l' HERMITE iluminen ton mental.
Je crois qu' à l' intèrieur de ta tête tu sais déjà où tu est, Dibor.
L' HERMITE prend son temps, il ne va pas rapide.
On peut réssentir un équilibre entre l' impetu, l' enthousiasme de l' IMPERATRICE et la calme et la sagesse de l' HERMITE. Tu te sents bien à son côté, tu apprends beaucoup de choses avec lui n' est-ce pas? il est une personne qui trasmet, qui t' aide, qui fait te sentir bien et sûre de toi même, il te laisse faire ce que tu veux, en liberté. Et il aime ton savoir vivre.

Il semble qu' une amitié fraternelle plus solide, entre vous deux prend importance.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Jan 30, 2010 12:10 pm

merci Anna. Moi c'est de son amour dont j'ai envie,visiblement pas lui. Mais une amitié c'est un bon début entre nous je crois? ça fait moins peur que l'amour,surtout à un vrai solitaire.....Je t'embrasse Anna,tu es un peu mon fanal. Dibor
:Tar16U: :Tar04U: :Tar12U:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Jan 30, 2010 11:42 pm

anna j'ai relu ton inerpretation :c'est vrai tout ce que tu as dit, il m'a dit vouloir maintenant avec moi une relation amicale et il tient il tient,c'est vrai qu'il me revele à moi même, c'est vrai qu'ilme laisse libre,et c'est pour tout ça que je l'aime, mais parfois je suis lente pour voir la réalité, encore plus que lermite ,ou je ne veux pas voir.Merci Anna toute mon affection pour toi. Dibor
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20U:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jan 31, 2010 1:47 pm

On avance vers un renouveau, vers un changement de consciènce qui va t' enmèner à un état harmonique et qui va te permetre te sentir séreine, bien avec toi même.
Beauoup d' anges, tu n' est pas seule Dibor, le ciel t' aide.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sun Jan 31, 2010 8:54 pm

vois tu Anna, tu es un véritable appui , je ne te connais pas, et je te fais confiance, je te ressens très bienveillante et intuitive,tes réponses m'apaisent. Tu es me semble-til de culture espagnole ou amerique du sud et ça me va bien. maintenant j'aimerais que tu me dises comment être autrement que consommatrice sur ce forum,comment à mon tour je peux aider ,ou soutenir les utilisateurs du forum, bien que je ne sais pas interpreter le tarot, mais apporter du soutien aux autres? A-t-on le droit ? dis moi!. En attendant,te digo suerte,senorita o senora y hasta pronto!Dibor
:Tar16U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Thu Feb 11, 2010 6:38 am

aujourd'hui,je ne sais plus ,dois je renoncer à lui? dois je faire preuve de perseverance?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09U:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Feb 11, 2010 6:57 am

De quoi tu as peur, Dibor?
pourquoi tu ne regardes la lumière qu' il t' ofre? pourquoi ne vas à parler avec lui? lui ouvres ton coeur et lui fais preuve de ton amitié, de ton amour? il t' attend. En plus tu as voyagé avec lui cette nuit, non? :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT