demenagement et création d'entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement et création d'entreprise

Notapor luna » Sat Jan 30, 2010 4:04 pm

Bonjour a tous et a toutes

voila j'ai pour projet de créer une entreprise avec une amie mais cela veut dire que je dois encore demenager (j'ai deja demenager il y a a peine 5 mois) et cette fois je m'eloigne de toute ma famille. Mais j'ai peur d'eloigner encore plus mon fils de son pere nous avons divorcer (4 h de route) pour au final une entreprise qui ne tiendrai pas la route.

ai'je raison de me lancer et de créer cette entreprise?
:Tar16U: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR:

je vous remercie a l'avances de bien voloir m'aider!
luna

FORO TAROT CAMOIN

Re: demenagement et création d'entreprise

Notapor maïna » Sun Jan 31, 2010 10:31 am

hello luna

toute les cartes sont à l'endroit ç a l'air plutôt positif ;)

on a la carte du déménagement (la lune ;) ), la carte avec les enfants, la maison-dieu, et la carte du travail, le bateleur, tout à l'endroit.
on a aussi la maison du père et la maison de la mère, donc pour les enfants j'ai l'impression que ça ne pose pas de problème ;)

c'est bien d'avoir des projets ;)
je crois que c'est une bonne chose cette idée que tu as ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor luna » Tue Feb 02, 2010 4:29 pm

Bonjour Maîna

je te remercie beaucoup pour ta réponse qui ma l'air ma foi tres positive.
En attendant, je n'ose pas apprendre la nouvelle a mon ex-mari car j'ai tres peur de sa réaction donc nouvelle question pour les cartes.

Comment va-t-il prendre l'éloignement de son fils?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore beaucoup pour vos réponses
luna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Feb 03, 2010 8:04 am

Salut luna

Ton fils a quel âge ?
Tu lui as parlé déjà de cette éventualité ?

Dans ce tirage le père est à l'endroit mais le fils est à l'envers, ce qui me laisse penser que si problème il y a , c'est pas tellement le père que ça concerne.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor luna » Tue Feb 09, 2010 11:55 am

bonjour maïna

Mon fils a 3 ans et oui j'en ai deja parler a mon ex mari qui contrairement a ce que je pensais l'a plutot bien pris.
luna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alexdur » Fri Jul 06, 2012 10:19 am

Bonjour à toutes,
Je me permets de poster ce message de vous faire part de mon expérience. Et bien je suis moi aussi divorcée de mon ex-mari on a une adorable fille de 4 ans et c'est lui qui on a la garde. Avec mon nouveau compagnon on a décidé de créer une entreprise de levage, de gruatage et de déménagement d'entreprise ou industriel qui propose ses services dans tous le pays. On a même mis en place un site qui est le suivant: http://www.agcconcorde.com/. A vrai dire au départ j’étais très reticente parce que pour la création de cette entreprise je devais aller m'installer dans le sud et mon ex-mari et ma fille habite à Paris, suite à plusieurs échanges avec mon mari j'ai quand même décidé de franchir le pas et aujourd'hui tous se passe très bien. Je fais tés souvent des aller-retour et ma fille aussi donc n'hésitez pas à passer le cap....
A bientôt,
alexdur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT