relation compliquee

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation compliquee

Notapor sam-sam » Mon Jul 20, 2020 9:42 am

Bonjour,

je suis dans une relation compliquée avec D depuis bientot 3 ans avec des ruptures fréquentes durant cette période et la derniere date de mars. Il souhaite que nous reprenions notre relation mais je reste dubitative sur la sincerité de ses mots et de sa fidélité. Ai je un avenir stable et fiable dans cette relation ? Je suis completement perdue et peut être pourrez vous m'apporter de l'aide avec ce tirage. Par avance merci

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:
sam-sam

FORO TAROT CAMOIN

Re: relation compliquee

Notapor Marthe2000 » Mon Jul 20, 2020 9:55 am

Bonjour Sam-sam,

avenir stable et fiable dans cette relation : vous arrivez à une fin de cycle (10 cartes sorties au tirage). Normal que vous vous posiez des questions.

La Sans Nom pointe vers l'Empereur : la stabilité est mise en péril (s'agit-il de stabilité économique ?).

Vous - le Monde - apparaissez en soliste, protégée dans votre mandorle. Conseil à suivre, d'autant que le Pape (à l'endroit) vous le redit : protection, conseil ... de veiller à vos émotions représentées dans la Lune (ou alors cette Lune signifie que vous allez déménager, ou quitter votre actuelle relation ?).

Tempérance et Force à l'envers : vous vous sentez affaiblie et si peu protégée.

Cela vous parle-t-il ?
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sam-sam » Mon Jul 20, 2020 10:16 am

bonjour et merci pour votre réponse.
Pour l'instant pas de déménagement de prévu et je ne sais pas si je dois justement reprendre cette relation ou tirer un trait définitif sur ma relation avec D
sam-sam

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Mon Jul 20, 2020 5:13 pm

Bonjour sam-sam,

tout est détaillé dans les lectures précédentes, sauf que... je ne pourrai pas décider à votre place. Vous avez tous les détails, et c'est vous qui vivez la relation difficile.

Bonne route,
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT