Appartement de l'aide svp !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement de l'aide svp !!

Notapor Dali59 » Sat Jul 25, 2020 9:43 am

Bonjour...
Cela fait 6 mois que je suis à la recherche d'un appartement. Je n'ai pas encore réussi à en trouver un pour diverses raisons.
Là je vais en visiter un cet après midi et un autre mardi.
Selon leurs descriptions, ils me plaisent...
Pour moi c'est une question d'équilibre d'avoir un chez moi. Actuellement hébergée, j'ai besoin de retrouver une intimité.
Je suis obligée de louer tant que mon divorce n'est pas prononcé.
Ensuite j'envisage d'acheter une petite maison.

Pouvez-vous me dire si je vais obtenir un de ces deux appartements ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelqu'un peut-il me répondre ? Qu'annonce ce tirage ?

Grand merci à tous ceux qui pourront m'aider..
Dali59

FORO TAROT CAMOIN

Re: Appartement de l'aide svp !!

Notapor Marthe2000 » Sat Jul 25, 2020 10:26 am

Bonjour Dali 59,

je vous réponds car vous avez été correcte avec ceux qui donnent de leur temps sur ce Forum ! Un bonjour et un merci ouvrent davantage à une lecture, n'en déplaise aux mal élevés !

J'ai lu vos précédents messages où vous étiez déjà en demande de logement.

L'Amoureux revient assez souvent : quel sens lui attribuer ?

L'idée d'un choix : vague réponse, mais peut-être voyez-vous mieux que moi ce que c'est ?
L'idée de l'esthétique : idée d'aménager un lieu ? Le présent lieu où vous vivez ? La papesse n'apparaît pas dans votre présent tirage, allez visiter les logements mais ne vous faites pas trop d'illusions si vous n'en obtenez aucun. Ou alors un de ces logements vous convient mais... il y a comme un hic ? 3 personnes réunies sous un même toit ?

Avez-vous récupérer vos effets chez votre ancien compagnon ?
La situation financière vous permet-elle de louer facilement ?

A vous,
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Sat Jul 25, 2020 10:29 am

avez-vous récupéré ... Désolée pour cette erreur.

A vous lire,
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Wed Sep 16, 2020 5:08 pm

Bonjour Dali,
vous n'avez pas répondu à ce post, e vous venez d'en ouvrir un nouveau... Comment vous suivre ...
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Dali59 » Tue Sep 22, 2020 3:21 pm

Bonjour Marthe 2000.
Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et de votre réponse.
Désolée de vous répondre si tard. Je ne me suis plus connectée depuis l'envoi de dernier message....
Je suis dans une situation tellement compliquée que je consacre beaucoup de mon temps dans mes recherches.
Je n'ai toujours pas trouvé d'appartement. Je ne sais pas ce qui se passe. À chaque fois que l'on me propose un appartement, j'apprends que mon dossier est arrivé en 2ème position.
Je suis psychologiquement épuisée par cette situation.
Je n'ai toujours pas récupéré mes affaires chez mon ami. Il a tout mis dans un local et me dit de ne pas m'inquiéter, que je peux les laisser le temps qu'il faut.
Je ne vois pas ce que peux signifier l'amoureux dans mon jeu.
Et moins encore être 3 sous le même toi.
Actuellement je suis hébergée chez ma fille et nous ne sommes que 2.
Croyez vous réellement que je n'arriverais pas à obtenir un logement ?
Mon moral est en dessous de zéro. Rien ne bouge.
Tout est figé depuis des mois ! (mon divorce, ma recherche d'appartement et je ne parle pas de ma vie sentimentale).
Dois je tirer à nouveau un jeu pour plus de précisions ?
Même si vous n'avez plus le temps de me répondre, je vous remercie encore pour le temps que vous m'avez accordé...
Bonne soirée Marthe2000.
Dalila
Dali59

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT