Bonjour et merci de votre vision lecture.
Non je ne l'aime plus.
Oui je veux débloquer tout çà! Avec joie allons-y!
J'ai vu le père de ma fille ce dimanche, j'ai parlé du travail trouvé ici à sa mère elle m'a dit " mais il n'a pas de travail ici lui" et je lui ai dit aussi que je serai à la charge de son fils en retournant en seine et marne et elle a dit d'un air de dire on va donner des sous à Xavier " mais on verra, ne t'inquiète pas"
Toute l'année j'entends qu'il faut que je trouve du travail et maintenant que j'en ai un je dois le refuser!!!
OUi la corse c'est loin de Paris, c'est pénible pour le droit de visite, qu'en penserait un juge?
Je veux prendre la meilleure décision, je ne peux pas me permettre de l'obliger à accepter que je reste ici.
En fait nous nous étions séparés en 2014, le juge avait fixé la résidence chez moi. Puis en 2018 nous avons décidé à revivre ensemble, chez lui. A l'époque je vivais près de Lyon, j'avais un boulot, un appart. Mes deux autres filles vivaient dans la même ville aussi, maintenant elles sont majeures et font leurs études.
Nous ne sommes pas repassés devant le juge lorsque je suis allée vivre chez lui avec notre fille mais mon avocat m'a dit qu'étant donné que nous n'avons pas respecté le jugement, il vaudrait mieux repasser devant le juge. J'avais l'intention au début de l'été de retourner vivre dans la région de lyon mais j'ai peur de lui en parler et en plus maintenant je trouve ce boulot en corse!!!!
Je suis confuse dans mes réflexions, je change d'avis toutes les heures. Hier j'étais sûre de retourner en seine et marne , de trouver un logement et un boulot, d'aller voir l'assistance sociale. Aujourd'hui, à la lecture de votre post je ne suis plus sûre, je n'arrive pas à trancher, à prendre position, c'est insupportable d'être aussi influençable
En tout cas oui ça fait du bien de parler je vous en remercie.
Quel est le conseil du tarot?
Quel est le conseil du tarot ?