Aider ou Pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aider ou Pas

Notapor Véra » Tue Feb 02, 2010 9:39 am

bonjour tout le monde

mon fils revient chez nous ,ses parents, apres une separation de 3 ans dues à son choix d'aller faire des etudes dans la ville où residait la famille de mon mari
il y a vécu son experience : ses amours, ses echecs scolaires , son travail puis son lacher-prise sur une vie qui ne lui convenait plus
il essaie de rentrer dans une école (aviation ) à l'etranger, comme il traine à faire son dossier, je doute de sa motivation ou alors aurait-il des peurs quant à ses reelles possibilites, se leurre t-il? nous leurre -t-il? attention ce n'est pas méchant le sens que je donne au mot leurrer c'est que je crois qu'il ne sait pas où il va et qu'il se donne pour se rassurer et nous rassurer un but mais qu'au fond il n'en est pas convaincu
comment l'aider à prendre son chemin , à le mettre dans une réalité

:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vous pencher sur mon tirage
sans rentrer dans les details le concernant,
juste me dire ce que je peux faire ou mon mari... ou alors ne rien faire... je ne sais plus !
je vois bien que je n'y suis pas dans ce tirage , peut-etre son père qui se fait du souci (4D)
le père présent dans la maison_dieu aussi, son père serait-il la clé ?
est-ce donc la super solution qu'il revienne chez nous ?
le pendu semble me dire de ne rien faire
j'attends votre regard
bien à vous
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Re: Aider ou Pas

Notapor Javière » Tue Feb 02, 2010 10:53 am

Bonjour,

Peut-être que son manque de motivation vient d'un découragement général.
Est-il du genre défaitiste? à ne pas croire au destin ou à trop considérer le côté réaliste des choses?

Ou tout simplement...Veut-il vraiment aller à l'étranger?
Il se sent bien chez vous?

L'aider ce serait peut-être l'accompagner au vrai sens du terme.
Le guider dans son chemin, l'accompagner pour son envol.

quelles étaient ses études précédentes?
Pourquoi doit-il en faire de nouvelles?
Quel âge a t-il?

Ses expériences passées dans cette ville l'ont-elles un peu accablé ou se sent-il bien moralement?

Javière
Javière

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Fri Mar 26, 2010 9:21 am

bonjour Javière :)
merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
je vs prie de m'excuser pour la reponse plus que tardive. entre temps mes petits problèmes ...de moi avec moi refaisaient surface et du coup, ceux concernant mon fils sont un peu passés aux oubliettes, quoique !
depuis il s'est pris en charge en tout cas sur un point: il prend ses cours de conduite et vient de reussir son code et tout ça dans un temps record
je pense que d'avoir posé la question et au vue de vos reponses , bien que plus questions que reponses et pas anodines semble-t-il !
n'ayant pas de réponses à ces questionnement direct avec lui, mon fils est un mur de silence,pfff!, j'ai donc continué d'y aller comme d'habitude dans l' accompagnement
maintenant il faudrait qu'il depose son dossier en vue de cette formation
il m'a dit le faire debut avril, c'est vrai que cela fera juste un mois qu'il sera revenu et qu'il lui fallait au moins ça pour reprendre pied
je pense que je suis trop impatiente de la voir reussir sa vie .

juste une petit question :mrgreen: :
tarot, svp est-ce que mon fils va se tenir à son engagement d'envoyer son dossier en avril ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
aurait--il peur du demenagement ,de la séparation (1h30 de chez nous, ça supposerait qu'il ait une chambre sur place et week end possible chez nous
)attention, Javière, meme si je lui pose la question il va fuir d'un coté ou d'un autre , il evitera la réponse :evil:
donc c'est vraiment pour moi la réponse pour savoir ce que je peux l'aider à depasser , comment le faire si, si, si ,si et
si toutefois cela m'est "permis"
Merci de votre lecture
bises
au fait est-ce indiscret comme qustion, Javière c'est féminin ou masculin ? en tout cas c'est pas commun et tres joli :)
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Fri Apr 23, 2010 7:38 am

petit retour :)
ça y est mon fils a reussi son permis de conduire :D
je sens que cela lui redonne confiance en lui
maintenant on passe à l'etape 2, c'est à dire presenter son dossier pour l'ecole(à l'étranger) de formation navigation aerienne .
j'attends, avant de vous soumettre un tirage, qu'il ait bien envoyé sa demande :lol:

je vous mets le tirage que j'avais fait dès qu'on lui avait donné la date de passage de son permis
le tirage avait donné ceci à la question suivante: va-t-il reussir son permis ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

et voici le tirage du matin même de l'examen à la question : comment ça va se passer ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar18D: :Tar12D:
:TppfFR:
voilà les 18/12 montraient bien son état d'esprit
le pape benit, l'hermite a l'etat d'esprit(3) confiant ! Reussite assurée !
ouais !!!!! maintenant je fais la fière, mais j'avais du mal à y faire confiance à ma lecture :?
voilà c'etait juste à titre informatif pour alimenter vos carnets de lectures de tirages :mrgreen:
bises
V
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT