Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Notapor Batavious » Tue Aug 18, 2020 7:53 am

Bonjour,
Dois je déménager en septembre ?
Merci.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Batavious

FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Notapor Grin de Sel » Wed Aug 19, 2020 4:48 am

Bonjour Batavious :D

Nous ne sommes jamais obligés de faire quelque chose, alors les questions qui commencent par dois-je, obtiennent rarement de bonnes réponses :wink:

Je vais quand même essayer et d’après ma lecture ;
Avec les 3 premières cartes, L’Amoureux suivi du Pendu(R) et du Diable(R), j’ai l’impression que tu ne le sens pas vraiment, ce déménagement,

T’a-t-il trompé ? Est-ce qu’il y a une part d’ombre dans sa vie qui te fait peur ? Le connais-tu vraiment ?
Avez-vous déjà passé suffisamment de temps ensemble pour être certains de pouvoir/vouloir vivre ensemble ?
Le connais-tu suffisamment pout te lancer dans cette aventure ? Le Diable(R), n’est jamais une carte à prendre à la légère,
Ce peut être au mieux quelqu’un de très instable, au pire un manipulateur, un homme extrêmement jaloux, voire violent,

Avec cette base très déstabilisante, je te conseillerais d’apprendre à mieux vous connaitre, avant de sauter le pas,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT