Bonjour Grin de sel :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Grin de sel :-)

Notapor Jasmine21 » Thu Aug 20, 2020 1:53 am

Bonsoir Grin de sel,

J’espère que tu te portes bien. Me revoilà droite, bien dans mes baskets après avoir fait un profond travail sur moi. Ça roule pas mal de mon côté. J’ai rencontré un homme qui est une personne de grande valeur mais qui est en mouvance, un peu en transition et qui me semble ne pas savoir tout à fait qui il est. Il a des valises assez lourdes qu’il traine alors comme il en vaut la peine à mes yeux je lui ai donné les clés pour se libérer et je l’encourage à faire un travail sur lui. Il écoute, me fait confiance et semble décidé à entamer un travail sur lui ( prise en charge psy et travail énergétique avec une personne de confiance pour lâcher ses charges et se re ancrer solidement).
Je sais que je ne peux pas faire plus et que c’est à lui de faire le travail mais je tiens à lui même si ses zones d’ombres sont bien là.
Je n’y laisserai pas ma peau cependant et ne vivrai rien à mes dépens...j’ai appris à me protéger du “trop donner”.

Quels sont ses sentiments à mon égard ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Un avenir heureux est-il possible avec lui ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

À part cela je me demande juste par curiosité si cet ex parti comme un fantôme il y a de nombreux mois déjà se manifestera un jour ? Rupture ghosting...va m’avait fait mal :roll:

:Tar03U: :Tar04U: :Tar07U:
:TppfFR:

Affaire à suivre ... merci pour ton aide si tu en as le temps et l’envie.

Bien à toi , Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour Grin de sel :-)

Notapor Grin de Sel » Sat Aug 22, 2020 5:55 am

Bonjour Jasmine :D

Un petit mot pour te dire que j’ai lu ton post, que je ne t’ignore pas et que je te reviendrai durant le weekend :wink:

Amicalement.
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Mon Aug 24, 2020 6:59 am

Jasmine21 escribió:Bonsoir Grin de sel, J’espère que tu te portes bien.

Je me porte aussi bien que les énergies, me le permettent… et ce n’est pas facile ! mais ce n’est facile pour personne, alors mieux vaut faire avec :wink:

Mais venons-en à toi et a cette personne de grande valeur;
Tu me connais, les questions relatives à ce que ressent l’autre ne sont jamais mes préférées ;
Parce qu’elles mettent en avant notre ressenti et non pas ce que l’autre a vraiment dans sa tête, mais je vais quand même essayer ;

Tout d’abord avec L’Amoureux qui ouvre la danse et Le Jugement qui la ferme, il y a des Anges et de l’amour dans l’air et ça c’est plutôt positif,

Avec Le Pape et La Papesse en solution, il semblerait qu’il ait envie de former un beau couple avec toi,
Mais, un beau couple bien couvert dans ses vêtements, un couple sérieux et raisonnable, un couple spirituel,

Le Mat, ton chéri, se détourne de L’Étoile et du Jugement qui sont nus et qui pourraient parler de se-x-ualité, de renouveau,
Pour retourner vers L’Amoureux, où l’on se pose des questions, où l’on hésite, où l’on pèse le pour et le contre indéfiniment,
Où il se remémore ses expériences, ses mauvaises expériences et où il pourrait avoir peur de se lancer dans une nouvelle aventure,
Ceci étant dit, L’Étoile et Le Jugement, qui ferment ton tirage, sont source d’espoir, s’il sait entendre et/ou écouter ses intuitions,
Et s’il ose vous donner une chance… Osera-t-il ? Ou laissera-t-il passer la chance qui s’offre à lui, à vous ?

Peut-être le travail qu’il va faire sur lui, lui permettra-t-il d’appréhender le renouveau et la renaissance présents dans Le Jugement,
Je vous le souhaite, mais tout dépend de sa capacité à faire le tri et les bons choix qui s’offrent à lui,
Ton tirage s’arrête avec Le Jugement, entendra-t-il l’appel ? Comprendra-t-il l’appel qui pourrait vous permettre d’être heureux ?
Actuellement, tout est dans ses mains, sera-t-il capable de faire le travail qui pourrait vous réunir ?

Ma lecture ne va pas plus loin et laisse planer beaucoup d’incertitudes, jusqu’à ce qu’il réussisse à se retrouver,
Mais cela ne t’appartient pas, c’est son cheminement, jusqu’à ce qu’il réussisse à faire la lumière dans sa vie,
Jusqu’à ce qu’il soit capable de comprendre son chemin de vie et comment il veut avancer avec ou sans toi,
Pour le moment, prends le meilleur de chaque jour, de chaque instant, sans trop penser à ce que demain vous apportera, t’apportera,
Mais en sachant que demain est toujours un jour merveilleux et plein de promesses,

Prends soin de toi,

Amicalement,
Grin de sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Aug 24, 2020 2:07 pm

Bonjour Grin de sel,

Je te remercie infiniment pour cette magnifique lecture.

Je comprends tout à fait que rien n’est gagné avec lui il a beaucoup de travail à faire sur lui. C’est fou mais concernant l’aspect charnel c’est vrai qu’il n’est pas vraiment dedans et de mon côté je ne pourrais pas me contenter d’une “amitié amoureuse”. Je ne sais pas vraiment ce qui le bloque sur ce point bien que je lui ai posé la question. Il a été consulter à ce sujet sur mes conseils et va prendre un traitement approprié... . Je pense que c’est psychologique chez lui mais bon...le vécu peut aussi avoir un rôle... . Il est aussi très déprimé..semble manquer d’énergie psychique et m’a avoué qu’il était dans cet état depuis longtemps. Mon premier réflexe était de fuir mais je suis restée ayant la capacité de voir la belle personne qu’il était mais je ne suis pas son infirmière...je ne dois jamais l’oublier.

Je ne recherche évidemment pas la lune, une jolie histoire pas compliquée et saine, voilà qui me ferait plaisir et me contenterai après il a la clé ..à lui de savoir ce qui est bon pour lui et donc pour nous. Tout ça je le lui ai dit très franchement.

Comment puis-je agir pour influencer positivement l’avenir de notre couple ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar17U:

Va-t-il faire le travail pour nous donner la chance de vivre heureux ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar17U:

J’espère que tes énergies vont remonter à leur meilleur niveau.

Prends aussi grand soin de toi !
Bien à toi,
Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Aug 27, 2020 6:06 am

Dans les deux tirages, il y a L’Étoile au futur, l’idée de tout donner, de se sacrifier, il faudra bien sûr te méfier de ne pas devenir l’infirmière,
Comme tu le mentionnais, ce n’est pas ton rôle et si vous voulez avoir un futur, il faudra qu’il se trouve,
Ce n’est plus à toi de faire tous les pas, tu en as fait assez, laisse-le s’aligner et venir… ou s’éloigner,

Mais L’Étoile c’est aussi celle qui sait mélanger son eau personnelle, celle de ses cruches à l’eau de l’autre, des autres, à l’eau de la rivière,
Elle remet à la nature ce qui lui appartient, elle est en paix et en parfaite harmonie avec sa nature profonde,
L’Étoile est nue et se montre sous son vrai jour, en toute confidence, saura-t-il te voir et comprendre ton message ?

Tu as fait des pas pour le conseiller, pour le guider, tu es dans le partage, dans l’amour et dans l’abandon,
Donne vous du temps et regarde s’il est capable de comprendre le message de L’Étoile, ton message,
Continue à l’entourer, à vous entourer de tendresse et regarde ce qui pourra en découler,

Comme je te le disais, L’Étoile est la carte qui termine tes deux tirages, tu as fait ta part, saura-t-il faire la sienne ? Le Tarot ne va pas plus loin,

Lorsque tu dis : « Je ne recherche évidemment pas la lune » la carte qui répond à ta question au présent est La Lune(R) :shock:
Tous les problèmes émotionnels qui ressurgissent du passé, de son passé, ? ou de ton passé ?
Avec en solution, La XIII, qui fauche La Papesse, la colère contre la mère, quelles sont tes relations avec ta mère,
Comment te positionnes-tu par rapport à tout ce qui te vient de ton côté féminin ? Y-a-t-il des traumas, de l’abandon ?
Des zones d’ombre que tu aimerais résoudre, mais qui n’ont pas encore trouvé de réponses ?
Les mêmes questions sont valables pour lui, quelles sont ses relations avec sa mère, etc.

Avec ton dernier tirage, j’ai l’impression qu’effectivement, il aimerait faire le travail pour être heureux,
Pour vous donner une chance d’être heureux, il semble avoir mis dans son baluchon, tout le meilleur de lui-même pour se diriger vers L’Étoile, vers toi,

En bonus, j’aimerais te rappeler que Le Mat et L’Étoile, représente un couple parfait dans le Tarot :wink:
Il ne me reste qu’à vous souhaiter, d’apprendre à vous découvrir mutuellement et à découvrir comment être heureux ensemble,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Sep 02, 2020 9:50 am

Bonjour Grin de Sel,

Quelle perspicacité ! Merci du fond du cœur pour cette magnifique lecture ! J’espère que tes énergies sont lumineuses en ce moment et que tu te sens bien.

Tout est dit dans ton message. J’ai fais et je continue de faire dans l’amour à lui de se retrouver de savoir qui il est et où il veut aller et avec qui ... . Il m’a avoué être en burn out, aucune surprise pour moi c’était évident !
Il va consulter son médecin demain, je lui souhaite de parvenir à lâcher prise et se mettre à l’arrêt pour se donner la possibilité de se refaire la santé et le psychisme qui est vachement atteint mais surtout régler son passé....il a avancé sans régler quoi que ce soit et cela le rattrape Comme un retour de boomerang.
J’ai fais un rituel de coupure du lien sentant que mon énergie était bousculée ..je me sentais atteinte et vidée de mon énergie positive. Alors je l’ai fait pas pour l’abandonner mais pour me préserver. J’avance dans ma vie , je mène ma barque en ayant réglé les blessures du passé de mon côté ça a été long et je pense être bien même si on a toujours qqchose à fignoler... . Je pense que ce sont ses relations avec son père précisément qu’il doit régler sachant que ce dernier est décédé...il ne s’en est pas remis, il le l’a dit...je pense que c’est le creux du noeud le concernant. Son père est décédé d’une longue maladie, ses parents avaient divorcé avant cela mais je ne connais pas les raisons de cette séparation..il y a un sac de noeuds qui se situe là je pense, à lui de chercher et de trouver. Je l’ai mis en relation avec une personne qui peut l’aider avec ça. Il va la voir le 17 septembre, elle travaille sur les mémoires, les énergies et plus encore..j’espère qu’il accueillera bien ce type de soins.

Voilà voilà, je navigue seule sur mon voilier avec mes enfants et ceux que j’aime à bord mais je laisse une ligne de vie entre mon embarcation et la sienne...pendant combien de temps ? Je ne sais pas encore je l’avoue modestement ...une relation sans lien charnel ni tous les ingrédients qui font un couple c’est compliqué. Je reste aussi dans la crainte qu’il me considère comme une bouée de sauvetage...je ne parviens pas du tout à ressentir son amour et cela m’interroge énormément...je me dis qu’as-tu à recevoir dans ce lien ? Et ma réponse pour l’heure est...rien :| .. . Dur mon bilan mais réaliste.

Je te souhaite une belle journée et j’espère que le mat et l’étoile formeront un jour un couple heureux..qui sait peut-être faut-il croire au père noël de temps en temps...mais mes doutes s’agrandissent... . Peut-être nous sommes nous rencontrés pour que je puisse simplement l’aider... .

Je pose juste au tarot une question pour moi

Qu’est-ce que ce lien va m’apporter ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar12D:

Amicalement,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Tue Sep 08, 2020 6:38 am

Jasmine21 escribió:Qu’est-ce que ce lien va m’apporter ?

Evidemment, en réponse à ta question tu obtiens des liens, dans Le Diable et dans Le Pendu(R), Comment vis-tu ces attachements ?
Que veux-tu en faire ? As-tu envie d’être libre ou attachée ? Pour toi l’amour se vit-il dans la liberté ou dans l’attachement ?

Dans ton tirage, au présent, tu as L’Amoureux, tes doutes, tes choix, que veux-tu ? qu’attends-tu de cette relation ?
Bien sûr L’Amoureux pourrait représenter l’amour et tout le bonheur qui en découle,

Mais ici, L’Amoureux est tiraillé entre la raison, qui lui conseille de tout envoyer balader et de couper le lien,
La XIII, qui se retourne contre ses émotions, représentées dans La Lune et qui décide de trancher les liens avec Le Diable,

Et le côté cœur, qui même s’il te met en mauvaise posture, L’impératrice(R), décide d’attendre, Le Pendu(R),
En espérant que, peut-être des jours meilleurs viendront, représentés dans La Force et L’Étoile, mais il faut quand même faire attention,
Parce que L’Étoile, pourrait aveugler La Force et lui offrir une jolie paire de lunettes roses !

Mais il est où le chéri; dans L’Amoureux ?
Est-il en train de décider, de choisir une nouvelle vie et tout simplement de se donner une chance de vivre une belle expérience ?
Ou dans Le Pendu(R) ?
Qui attend, qui attend, qui n’arrive pas à se positionner et qui à la longue finit par te déstabiliser et te lasser,

On en revient à la lecture précédente, où il faudra bien qu’il finisse par se positionner, mais cela lui appartient,
Ce qui t’appartient, c’est ta patience de donner une chance à votre relation… ou pas !

Il faut quand même remarquer que L’Étoile déverse ses cruches dans la tête du Pendu, pourra-t-elle l’éclairer ? Saura-t-il en bénéficier ?

Je viens de réaliser, que tous tes tirages se terminent avec L’Étoile ! Fais confiance en ta bonne étoile,
Laisse-la te guider, écoute-la, écoute ton cœur, essaie de faire taire ton mental et demande à ta petite voix intérieure, ta bonne Étoile,
Peut-être après une petite méditation ou quelques respirations en conscience,
Qu’est-ce que je dois apprendre de cette relation ? Qu’est-ce qu’elle m’apporte ? La réponse est toujours dans notre cœur, si nous savons l’écouter,

Le Tarot ne fait que te montrer les deux hypothèses qui s’offrent à toi, trancher et partir ou prendre patience et voir ce qui peut venir,

Je te souhaite d’écouter ta bonne Étoile,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Thu Sep 10, 2020 12:24 pm

Bonjour Grin de Sel,

Merci pour ce merveilleux éclairage, tu es fantastique !

J’ai suivi ton conseil, je me suis posée tranquillement pour écouter mon cœur et faire taire ma tête et mon mental....faire taire aussi ma peur de me tromper et de souffrir (?) ça a en a aussi fait partie :wink: .

Ce que mon cœur me dit c’est de le laisser venir à son rythme parce qu’il en vaut la peine et que c’est pour cela que je ne peux pas couper la ligne de cœur qui nous relie. J’ai ressenti que si je le laissais partir sans avoir laissé la chance je le regretterai. Je peux t’assurer que je suis très surprise d’avoir ressenti cela !

S’il ne se positionne pas, j’aurai tout de même rencontré une très belle personne et c’est ce qui fait la beauté de la vie.

Je me souviens aussi que ma bonne étoile est là pour me protéger et me guider dans l’obscurité, cela a toujours été le cas alors je m’en remets à elle, libérée du mental...youpiiiii :-).

Est-ce que ma positive attitude nous sera bénéfique ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar19U:

Amities,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Mon Sep 14, 2020 4:51 am

Hello Jasmine :D

Jasmine21 escribió:Est-ce que ma positive attitude nous sera bénéfique ?

Alors, je vais commencer avec la note positive, représentée par Le Soleil, qui pourrait parler d’une belle construction, de bonheur,
De joie, d’entraide, de réalisation(s), mais comme tu pourras le remarquer, cette carte est dans le futur, peut-être pas trop lointain…
Mais peut-être pas aussi proche que tu le souhaiterais,

Pour le moment, il y a toujours en lui beaucoup de colère, de ressentiment, La XIII(R), envers son père, Le Pape,
Il semblerait qu’il lui en veuille d’avoir fait les mauvais choix, qui l’ont mis dans cette galère,
Mais, il pourrait qu’il s’en veuille également, de ne pas avoir réussi à renouer avec son père avant le départ de celui-ci,
Pour faire la lumière, sur ce qui le fait souffrir aujourd’hui et l’empêche d’être heureux,

Dans tout ce méli-mélo, la bonne nouvelle, c’est Le Pendu, en solution à La XIII(R), peut-être que tout le travail qu’il entreprend,
Lui permettra d’avoir une nouvelle vision, par rapport à toutes ses souffrances, de les regarder sous un autre angle,
Et de réussir à les assimiler, les analyser sous un nouveau jour, pour que vous puissiez vous retrouver dans Le Soleil,

Je souhaite que vous puissiez vous retrouver sous Le Soleil, avant trop longtemps… Peut-être un petit voyage en amoureux ?

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Sep 14, 2020 7:04 pm

Bonsoir Grin de Sel,

Merci pour ta lecture ! Elle est ultra pertinente perce que que le bas qui blesse chez lui c’est bien le père ! Je sais qu’il en veut indirectement à son père et qu’il s’en veut aussi par rapport à lui. Il parle d’une colère contre la mort qui le lui a prit trop vite et contre la vie qui l’a fait longuement souffrir (10 ans de sclérose en plaques..je pense que son père et lui en ont bavé de cette maladie. Il me dit qu’il me s’est pas remis de la mort de son père !

Il attaque dès séance de psy la semaine prochaine et une séance chez Sylvie qui travaille sur les énergies la semaine suivante.

Sans fausse modestie, je pense que j’ai été de bon conseil et il m’écoute il prend des rdvs. J’espère que son travail, même s’’il est long sera prolifique et bénéfique.

Moi je ne suis pas pressée je préfère faire preuve de patience parce que c’est une vraie belle personne...il est juste mort de trouille pour l’instant mais il va y arriver j’espère.
Si ça devient trop lourd ou dangereux pour moi j’aviserai. Je lui ai déjà fait un petit électrochoc il y a 3 jours et depuis il a radicalement changé de comportement dans le sens positif du terme.

Va-t-il parvenir à guérir sa colère ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar09U:

Je pense pouvoir être une sacrée motivation pour lui.

Quels sont ses sentiments pour moi ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar19U:

Que va-t-on construire ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar19U:

Et puis on vient de parler de se faire des vacances tous les deux :-) tu es devin

Bonne soirée Grin de Sel

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Thu Sep 17, 2020 6:16 am

Hello Jasmine :D
Jasmine21 escribió:Et puis on vient de parler de se faire des vacances tous les deux :-) tu es devin

Non je ne suis pas devin, peut-être un tout petit peu, mais il ne faut surtout pas le répéter :wink:
Je ne fais que lire et interpréter les Tarots, après oui, lorsque je ressens les cartes, je me laisse guider par mon intuition,
Par les petites voix, qui parfois me révèlent des détails, que mon conscient et ma longue étude du Tarot, ne voient pas forcément,

Ceci étant dit ; je suis très heureuse que vous pensiez à prendre des vacances, le Tarot, vous le conseille vivement,
Ce moment qui n’appartiendra qu’à vous, pourrait vous permettre de construire une belle complicité, si vous savez en tirer le meilleur,
Sans vous prendre la tête, mais en appréciant le bonheur de vous découvrir et de vous montrer l’un à l’autre, dans le plaisir et la joie,

Maintenant, pour répondre à tes multiples questions ;
Il faudrait essayer de dire au gentil hamster, qui fait tourner sa petite roue dans ta tête de se calmer :shock:
Tu respires profondément et tu arrêtes de te poser 100 000 questions, apprécie le moment présent dans ta vie, pour toi, pour lui aussi, mais surtout pour toi,

Donne-toi de l’espace, laisse entrer la joie, la légèreté, donne-lui de l’espace également, savourez votre rencontre, votre connexion,
Demain est un autre jour, prenez le bonheur comme il vient, sans le forcer, sans anticiper de quoi sera fait l’avenir,

Laisse-le avancer doucement, donne-toi du temps, donne-lui du temps, soyez heureux dans le moment, sans penser plus loin,
Il est en reconstruction et tu le comprends, tu sais qu’il te faudra de la patience pour le voir s’ouvrir, s’épanouir,

Avec le dernier tirage ;
Jasmine21 escribió:Que va-t-on construire ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar15D: :Tar19U:

Si vous réussissez à ne pas vous saboter, Le Diable(R), ou à vous perdre dans vos états d’âmes, la Lune(R),
Vous pouvez réussir à créer un très beau couple, représenté dans La Force et Le Bateleur,
Et avec Le Soleil en carte finale, vous pourriez réussir à construire un bel avenir ensemble, si vous arrivez à vivre votre relation,
Sans vous faire de tort et sans contrainte, en étant libre d’être vous-même et d’être heureux, un petit pas à la fois,

Je vous souhaite de réussir à bien vous entendre…
Mais j’ai aussitôt envie d’ajouter, que l’on oublie trop souvent le sens de cette phrase,
Bien s’entendre, veut dire bien s’entendre soi-même, bien entendre ce que l’on dit et bien entendre l’autre, entendre ce qu’il a à dire,
Pour bien s’entendre, il faut bien écouter et bien entendre sans idées préconçues et sans faire de suppositions,

Ce qui m’amène à penser à ce merveilleux petit livre écrit par Don Miguel Ruiz : « Les Quatre Accords Toltèques »,
Si tu ne l’as pas encore lu, lis-le, si tu l‘as déjà lu, relis-le… c’est un trésor, qui devrait nous accompagner chaque jour,

Je te souhaite de bien t’entendre Jasmine, de bien l’entendre et de bien entendre la voie, la voix du bonheur,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Tue Sep 29, 2020 9:37 am

Ma chère Grin de Sel,

Ce message pour te remercier et te dire que je suis tes conseils et que je suis en pleine lecture des 4 accords toltèques, je Viens de terminer la partie qui concerne la parole impeccable (sans péché). J’y apprends énormément et te remercie de m’avoir conseillé cette lecture ! J’ai aussi acheté la maîtrise de l’amour et me réjouis d’en commencer la lecture dans un second temps.

J’espère que je vais trouver en moi toute la patience que cette situation requiert, voilà le seul véritable point qui le fait cogiter encore un peu. Je ne me fais pas encore totalement confiance sur ce point :? J’ai espoir que ces lectures m’y aident et que l’équilibre que j’ai su trouver dans ma vie m’y aidera aussi et que je ne trouverai pas en situation de déséquilibre prolongé..on va voir.

Vais-je réussir à disposer de toute la patience nécessaire dans ce lien ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar19U:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT