Etre ou ne pas être une "super" belle-mère - marâtre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etre ou ne pas être une "super" belle-mère - marâtre ?

Notapor La grenouille » Tue Feb 02, 2010 6:10 pm

Bonsoir à tous,

Le week end dernier avec une amie, je m'interrogeais sur le fait que j'aimerai beaucoup être une seconde maman pour des enfants tout faits !
Est-ce mon goût inassouvi de famille nombreuse ou cela fait-il partie des possibles à venir?
Qu'en dit le tarot ?

Tar19U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot est bavard et j'ai besoin de vos lectures, merci à tous ceux et celles qui me feront part de leur avis !
Bonne soirée
Amicalement
la grenouille
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Re: Etre ou ne pas être une "super" belle-mère - marâtre ?

Notapor Lux Ferre » Thu Feb 04, 2010 9:39 am

Je ne comprends pas la question. :(

Peux-tu la reformuler clairement et refaire un tirage ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Thu Feb 04, 2010 11:28 am

Désolée d'être confuse, j'ai, depuis toujours, l'intime conviction que je pourrais devenir une seconde maman, une belle-mère (au sens famille recomposée) de beaucoup d' enfants !
Je fais des rêves étranges où je suis en contact très cajolant avec les enfants d'un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois. Bien que notre relation soit platonique, et intellectuelle, je ne peux m'empêcher de penser à cette éventualité. Mes rêves ont toujours été des révélateurs cryptés, mais dans ce cas, le message est clair alors je voudrais faire la part, entre un désir ancien de famille nombreuse et une éventualité proche ...d'où mon interrogation. J'en suis profondement troublée.
C'est vraiment gentil Lux Ferre de prendre le temps de m'apporter des éclaicissements, je te remercie sincèrement.
Amicalement
la grenouille

:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Fri Feb 05, 2010 10:03 am

Bonjour La Grenouille,

Tu es actuellement dans une période de changement profond (vu positivement par le tarot) (XVIII et XIII)

Au futur, on voit que le ciel va venir aider votre "couple" parfait et spirituel. En effet, il semble bien que vous soyez fait l'un pour l'autre. Pour info, les couples spirituels sont de nature long terme et très solides.

Concernant les enfants, on voit que le ciel aide (XIIII) à ce que la femme (II) s'occupe des enfants de l'homme (V) (elle leur lit des histoire :))

Il va encore falloir être patiente, les choses se mettent en place doucement (XII et XIIII)

Félicitations pour ton intuition et je te souhaite une excellente journée :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Fri Feb 05, 2010 12:36 pm

Coucou,

Tu as vraiment des beau tirage en ce qui concerne l'évolution du couple.

Dans le premièr tirage tu as l'imperatrice et l'empereur qui ce régarde, mais qui ce trouve à l'envers, donc le couple terrestre aspire à autre choses.

On peux voir dans le deuxième tirage que ce que couple aspire c'est aller vers un couple plus spirituel, le pape et la papesse.

Dans le premièr tirage on à le diable tout en haut, cela peux représenter une nounou, qui garde des enfants.

Et dans le deuxième tirage tu as le pendu à l'envers, donc on peux voir des enfants qui ne déscende pas de ton arbre généalogique, avec la carte de la tempérance haut dessus, donc toi qui communque avec la patience et la douceur d'un ange, afin qu'ils retrouvent leurs équilibre.

Dans le premièr tirage on peux voir cette papesse, on peux dire toi qui à l'instint de couver, qui régarde le monde et la maison dieu à l'envers, cela pourrais dire qu'il lui manque des enfants dans ca maison.
Et comme solution tu as des enfants dans le soleil et dans le pape, on dirrais que vous occuper de ces enfants va mettre le couple dans leurs quête spirituel.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Mon Feb 08, 2010 2:47 pm

Bonjour et coucou à Lux Ferre et Marie –Madeleine,

Un grand merci à vous deux pour avoir pris le temps de me répondre et avoir si joliment apaisé mes doutes. Nous nous connaîtrions, je vous dirais que vous allez dans mon sens par amitié et compassion et ce n’est pas me rendre service ! Mais là, vos mots ont résonné si justes, avec tant de douceur que j’en étais très émue. Et je suis encore.

C’était comme un petite musique que l’on entend dans le lointain, les notes sont justes, présentes mais qui joue on ne le sait pas. Et un jour, le musicien apparait, était-il tel que nous aurions s pu l’imaginer, peu importe il est là, c’est lui et on sait que l’aventure commence…en musique !

Tu me dis , Lux Ferre que : « Tu es actuellement dans une période de changement profond (vu positivement par le tarot) (XVIII et XIII)"
C’est vrai, je vis depuis quelques mois un bouleversement à la fois physique, intellectuel et psychique et cela me fait du bien. Tu as entièrement raison. Je suis en train de devenir moi-même, au plus profond de moi, je me suis autorisée à prendre ma vie en mains et à avancer dans le sens qui me convient le mieux ! Ceux qui connaissent ce genre de périple comprendrons que c’est enivrant, les sensations nouvelles sont autant de déclics qui ouvrent sur d’autres rencontres et connaissances ; et la peur du vide s’atténue peu à peu pour laisser place à une confiance (en soi et aussi dans les autres) grandissante, une acceptation bienfaisante de que nous réserve l’énergie cosmique et un amour inconditionnel pour ce qui adviendra : demain est toujours meilleur qu’aujourd’hui !

Il y a dans ce changement, ou devrais-je dire cette évolution, une grande part de spiritualité que vous noter toutes les deux . Lux Ferre tu écris : « le ciel va venir aider votre "couple" parfait et spirituel » et toi, Marie-Madeleine tu mentionnes : « le couple terrestre aspire à autre choses. » et « On peux voir dans le deuxième tirage que ce que couple aspire c'est aller vers un couple plus spirituel ».

Effectivement, il y a bien plus qu’une rencontre due au hasard où le trouble des sentiments naissants prédomine sur la vie à venir. Il y a l’évidence éblouissante d’être en présence de celui qui est en tous points parfaits pour la personne que l’on est, l’accord parfait, son jumeau … son âme sœur. « En effet, il semble bien que vous soyez fait l'un pour l'autre » dit Lux Ferre.

C’est peut-être pour cela que tu écris, Lux Ferre : «les couples spirituels sont de nature long terme et très solides. ».
Quant à ma question initiale, vo réponses sont éloquentes : « Concernant les enfants, on voit que le ciel aide (XIIII) à ce que la femme (II) s'occupe des enfants de l'homme (V) (elle leur lit des histoire ) » pour Lux Ferre et pour Marie-Madeleine : « donc on peux voir des enfants qui ne descende pas de ton arbre généalogique, avec la carte de la tempérance haut dessus, donc toi qui communique avec la patience et la douceur d'un ange, afin qu'ils retrouvent leurs équilibre. »

Que rêver de mieux ! Merci à vous deux pour ce coup de pouce dans la confiance en l’avenir , je n’oublie pas : « Il va encore falloir être patiente, les choses se mettent en place doucement (XII et XIIII) » de Lux Ferre, mais qu’importe le temps quand on sait, on sent, on ressent que le grand bonheur est pour demain.
Vous ne pouvez imaginer à quel point vous m’avez procurée du bien-être.
Je vous dirai comment les choses se passent, un GRAND merci à vous deux !

Bonne fin d’après-midi
Bises
la grenouille
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Feb 08, 2010 3:58 pm

Coucou,

Celà me ferais plaisir ci tu nous tient au courant. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Mon Feb 08, 2010 6:07 pm

Bonsoir Marie-Madeleleine,

Merci pour ton petit mot, les nouvelles vont vite, tu vas voir !
Tu te rappelles le post très doux que tu avais écrit sur la transformation de la grenouille, déjà tu étais très attentive et aidante, je t’en remercie du fond du coeur.
Vos réponses m'ont beaucoup touchée, et je vous ai répondu immédiatement mais le temps de taper mon message la connexion s'était interrompue et mon message volatilisé !
Comme il n'y a pas de hasard, j'en ai accepté l'augure. Ce weekend j'étais en formation, le matin tôt, au volant de ma voiture, je me suis remémoré vos mots, le ton de vos messages et j'étais de nouveau très émue.
Quand les évènements sont indirectement si clairs et précis, je ressens cela comme un signe, j'en ai donc demandé un autre, pas grand chose, un indice, qui me conforte dans cet état d'esprit et de cœur : oui tu l'as trouvé, c'est bien lui, aies de la patience, tout s'organise pour que cet amour soit partagé et vivant.
Je le demandais avec détachement, m'en remettant à l'énergie qui nous relie les uns aux autres, et ... mes yeux se sont posés sur une petite pancarte, et sur cette pancarte il y avait une moto et il est motard.
J'étais en larmes !

Oui, je continuerai à te dire comment cette organisation merveilleuse, cette orchestration supérieure me cajole avec bienveillance.
J'aurai peut-être d'autres questions à te poser, aussi ...

Bises et et merci beaucoup
la grenouille
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon Feb 08, 2010 6:36 pm

Merci pour ton message :D

Je te souhaite plein de bonheur :wink:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Mon Feb 08, 2010 6:47 pm

Merci d'être en "connexion" suivie :lol: et quand ce bonheur, que tu me souhaites, sera là, je t'en enverrai plein :wink: ne dit-on pas que plus on donne de l'amour, plus il y en a à donner !
Belle soirée
A toi
J'ai remarqué que tu ne faisais pas de bisous, je ne suis qu'une petite grenouille , alors si tu veux bien, je te te fais un tout petit bisou :oops: tu es d'accord ?
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mon Feb 08, 2010 9:57 pm

Allons y ! :mrgreen:

:Tar06U:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Tue Feb 09, 2010 9:17 am

Petit post perso pour Lux Ferre :
Imagen
Excellente journée !
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue Feb 09, 2010 2:46 pm

Coucou La grenouille,

La grenouille escribió:Oui, je continurai à dire comment cette organistion merveilleuse, cette orchestration supérieure me cajole avec bienveillance.
J'aurai peut-être d'autres questions à te poser, aussi ...

Oui, je partage tout a fait ton avis, c'est très agréable de pouvoir le vivre en conscience cette bienveillance.

Ci tu as encore des questions à poser au tarot, n'hésite surtout pas à revenir sur le forum.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor La grenouille » Tue Feb 09, 2010 4:15 pm

Merci Marie-Madeleine de suivre avec une attention positive et douce tous mes échanges, tu as certainement raison, il y aura des interrogations sans doute, mais aucune crainte. Il y a quelque part un souffle protecteur sur cette relation naissante et le meilleur est à venir...

Imagen juste pour toi, pour ta gentillesse et la confiance que tu mets dans l'avenir.

Nous pouvons tous créer notre propre bonheur si nous nous acceptons tels que nous sommes, nous pouvons alors accepter et accueillir les autres avec bienveillance, respect et amour. Il suffit d'essayer et on se retrouve entouré de cette affection sans limite que nous sommes tous capable de donner. Tout est alors si simple, si naturel, et si apaisant. Imagen

Ce n'est pas le pays de Oui-Oui ou des Bisousnours, c'est ce que nous décidons pour nous, ce qui est bon, ce qui nous semble juste et ce qui nous fait sourire ! C'est l'intention que nous mettons dans toutes nos pensées et et tous nos actes, il suffit de le vouloir et nous pourrons changer à jamais ce qui nous entoure.Imagen
C'est tentant, non ?
On pourrait essayer ?
Coût financier nul, mais retour sur investissemnt exponentiel !!!
Bonne soirée à toi, Marie-Madeleine et aux visiteurs du forum
Bises
la grenouille
Nb : j'ai un peu forcée sur les smileys ...
La grenouille

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN