Ce que je dis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ce que je dis

Notapor Zosha » Fri Aug 28, 2020 9:09 am

Bonjour,

Les vacances travaux se passaient magnifiquement bien avec mon conjoint quand hier une dispute s'est déclenchée au sujet de sa famille. De vieilles choses sont remontées que je pensées réglées depuis longtemps et chacun reste sur son point de vue.

Je vois pourtant bien son schéma de pensée qui est qu'il est dans le déni complet et qu'il prend part pour sa famille. J''ai l'impression d'un enfant qui n'a pas coupé le cordon et qui ne prend pas le recul necessaire. Quand on essaie de dialoguer j'ai le sentiment qu'i n'écoute pas mes arguments et qu'il répète le même disque. Il m'avait donné raison il y a quelques temps et à nouveau on est revenus en arrière.

Ceci est concomitant au fait que j'ai sans cesse l'impression qu'il a besoin d'une validation extérieure vis-à-vis de ce que je dis en général, qu'il ne me croit pas. Si un tiers arrive et dit ce que j'avais dit, comme par hasard tout-à-coup il dit ah oui c'est vrai ma femme dit la même chose !

Si vous passez par-là et que vous lisez ce tirage, s'il-vous plait allez y en douceur car je suis très mal. On vit ensemble depuis 6 ans, on a plein de projets en commun, on se débrouille super bien, on s'aime et j'ai pas envie de prendre les mauvaises décisions.

Ma question la voici : au fond de lui prend-il en considération ce que je dis ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous si vous passez par là et que ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ce que je dis

Notapor yann » Fri Aug 28, 2020 11:57 am

Bonjour,
Le passé n'est peut etre pas digéré au vu des cartes à l'envers, mais le tarot indique au présent et au futur que tout va bien. Faut pas trop cogiter, vous avez le droit de ne pas être toujours d'accord ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Akha » Fri Aug 28, 2020 12:23 pm

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais cette semaine je rencontre énormément de personnes angoissées, agitées, qui n'arrivent pas à dormir ou qui ont des scènes de ménage inhabituelles pour eux. Il y a de la révolution céleste dans l'air :lol: mais ça va s'estomper.
Akha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Aug 28, 2020 1:58 pm

Bonjour Yann,

J'espère que vous avez raison, on est toujours en froid et j'arrive pas à digérer. Merci pour votre réponse, je ferai un retour.

Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Aug 28, 2020 2:01 pm

Bonjour Akha,

Je ne sais pas pour vous mais cette semaine je rencontre énormément de personnes angoissées, agitées, qui n'arrivent pas à dormir ou qui ont des scènes de ménage inhabituelles pour eux. Il y a de la révolution céleste dans l'air :lol: mais ça va s'estomper.

C'est ce que j'étais en train de me demander car je ne trouve pas le sommeil depuis 15 jours et on s'est également disputés pour une bêtise dernièrement. Le vent ici donne une impression d'instabilité et je me demandais si nos désaccords ne venaient pas de la position des planètes ou autres. Drôle d'ambiance...

Merci Akha, tu auras un retour aussi.
Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Aug 28, 2020 2:53 pm

On nous stresse surtout avec le covid19. Ca touche le système économique, notre argent, et les gens sont malheureux autour de nous.
A la maison il faut positiver. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Aug 28, 2020 8:31 pm

Yann,

On nous stresse surtout avec le covid19

Ce n'est pas faux, d'autant qu'hier j'ai appris que ma soeur l'avait, ce qui m'a mise dans un drôle d'état et c'est dans ce contexte qu'a eu lieu la dispute.

Bonne soirée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Sat Aug 29, 2020 10:14 am

Bonjour Zosha, Akha et Yann,

Je me permets d'intervenir car je ressens exactement la même chose :

Messagepar Zosha » Ven Aoû 28, 2020 2:01 pm
Bonjour Akha,

C'est ce que j'étais en train de me demander car je ne trouve pas le sommeil depuis 15 jours et on s'est également disputés pour une bêtise dernièrement. Le vent ici donne une impression d'instabilité et je me demandais si nos désaccords ne venaient pas de la position des planètes ou autres. Drôle d'ambiance...

J'ai pris 2 semaines de congés et impossible d'avoir une journée au calme. C'est comme s'il y avait de l'électricité dans l'air. Un concentré d'énergie qui a tendance à mettre les nerfs en pelote. Je suis même allée voir le médecin car cela m'épuisais totalement et je ne suis pas du genre à aller voir le médecin pour un petit rien.

Je me suis également demandée s'il n'y avait pas un carré planétaire qui pourrait expliquer cela. J'ai hâte que cela s'estompe car c'est épuisement nerveusement.

C'était juste mon petit message en passant... Je vous souhaite le meilleur à tous :D
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Aug 29, 2020 11:09 am

Coucou,
Ben oui, ya plus qu'un carre planétaire qui se passe en ce moment... Ça peut être des énergies très tendues ou très agressives... C'est comme si il y avait des contraintes extérieures, normatives ou dogmatiques (tout un pataquès de planètes en capricorne) qui vont à l'encontre d'une energie individuelle, du Moi, du Je, de l'action, du désir (mars en bélier, Mars de plus conjoint à Eris, l'astéroïde de la femme rebelle en colère .... :mrgreen:)
Donc, être conscient de ça, et voir où ça parle et ce que ça réveille :?: :idea:
L'idée est de s'affirmer non pas forcément en confrontation avec l'extérieur mais de s'affirmer en agissant pour soi, pour ce qu'on souhaite vivre dans sa vie (plutôt que de re agir à l'autre qui n'est pas d'accord avec nous... Agir plutôt que de chercher la validation extérieure ou de s'énerver par la non-validation de l'autre...).
Bonne journée !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Sat Aug 29, 2020 4:51 pm

Bonjour Khristine7,

C'est carrément ça ! Je comprends mieux là, ma maison 6 est en capricorne et c'est dans mon quotidien que cela se produit. Au fond de moi, je me dis que je dois rester calme mais j'ai tous les symptômes d'un burn out.

C'était juste pour vous dire un grand merci Kristine, je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.

Zosha, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que surtout que vous allez trouver un apaisement.

Biz à vous 2.
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Aug 29, 2020 7:16 pm

Bonjour Soleillia,

je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.

Zosha, j'espère que vous ne m'en voudrez pas et que surtout que vous allez trouver un apaisement.

Nan !! Pas le moins du monde :wink:

Si ça peut éveiller des réflexions et apporter des solutions pour d'autres, tant mieux :mrgreen:

Ca va déjà mieux, merci.

Suis pas du genre à mettre la faute sur l'organisation de l'Univers histoire de ne pas me décharger de mes responsabilités mais il faut bien dire que oui tu as raison avec Kris, y a bien des tentions dans l'air mais c'est pour mieux parvenir à ce qui nous correspond le mieux.

Bonne soirée à tous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Aug 30, 2020 7:15 am

Bonjour Zosha et Soleilla,

Nous sommes venus nous incarner dans un signe astrologique et nous sommes sensibles energetiquement au subtil, à certaines énergies surtout lorsqu'elles sont en tension forte... Et on ne peut pas dire que 2020 y aille molo en la matière :mrgreen: Mais bien sûr, selon chacun, ça impacte des secteurs de vie différents ou ça réactive des manques de confiance ou des colères, c'est selon...mais parfois, quand on est très sensible, on se sent aussi traversé par des énergies de colères ou difficiles même si rien n'explique ça concrètement... Ça peut nous impacter ou nous influencer energetiquement dans notre façon d'être ou de faire, comme tout le monde... :wink: S'cusez cette digression astrologique :wink:

Zosha, est-ce que ce ressenti problématique, à savoir cette impression qu'il ne prend pas en considération ce que tu dis, est-ce que cela pourrait être lié à ta mère et à ce que tu ressentais de ta relation à elle quand tu étais enfant ? À savoir ce même type de ressenti ? Ou alors ce ressenti face à tes parents comme si ils ne te prenaient pas en considération enfant, complètement pris par leur relation à eux deux ?
Je te pose la question car on voit la lune envers au passé le plus à gauche et c'est comme si c'était le démarrage par rapport à ta question :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Aug 30, 2020 9:12 am

Soleillia escribió:Bonjour Khristine7,

C'est carrément ça ! Je comprends mieux là, ma maison 6 est en capricorne et c'est dans mon quotidien que cela se produit. Au fond de moi, je me dis que je dois rester calme mais j'ai tous les symptômes d'un burn out.

C'était juste pour vous dire un grand merci Kristine, je ne veux pas polluer le post de Zosha avec mes histoires.

Biz à vous 2.

Bonjour Soleilla,
Merci pour votre petit mot, savez-vous dans quelle maison astrologique se trouve le bélier dans votre thème et Mars en transit actuellement ? Pour ne pas encombrer le post de Zosha :wink:, je vous propose de répondre à ma question sur votre propre post auquel Yann à répondu :wink:
Bonne journée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Aug 31, 2020 9:09 am

Bonjour Kristine,

Alors la colère est particulièrement active en moi en ce moment et notamment dans le contexte de nos vacances où comme je te l'ai dit on a des voisins ("les chiens de la voisine" lol) qui nous mettent particulièrement en colère par exemple.

Zosha, est-ce que ce ressenti problématique, à savoir cette impression qu'il ne prend pas en considération ce que tu dis, est-ce que cela pourrait être lié à ta mère et à ce que tu ressentais de ta relation à elle quand tu étais enfant ? À savoir ce même type de ressenti ? Ou alors ce ressenti face à tes parents comme si ils ne te prenaient pas en considération enfant, complètement pris par leur relation à eux deux ?

Alors oui c'est vrai si j'y pense. J'ai grandi dans une famille où j'ai eu la chance d'être écoutée. Cependant il y a à l'adolescence, eu une problématique entre ma soeur, ma mère et moi où ma soeur était largement privilégiée, surtout sur le plan matériel. Ma mère a toujours culpabilisé vis-à-vis de ma soeur.
Concernant cette "préférence", j'essayais d'en parler mais en effet elles ne me croyaient pas et je me heurtais à un mur, ce qui a fait l'objet de ma part de plusieurs crises de colère assez violentes :mrgreen:
Aujourd'hui cette préférence n'est plus mais peut-être que j'ai pas digéré... je ne sais pas ..

Merci à toi

Belle journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Mon Aug 31, 2020 10:14 am

Ok, parce que effectivement la maman (Papesse envers) tourne le dos à l'étoile envers (toi) pour regarder (echanger/communiquer) avec la Force envers qui est une autre fille... Cette dernière est entre ses parents (Papesse et pape envers). Tu dis que ta mère a toujours culpabilisé vis à vis de ta sœur : on voit qu'elle est "entre le couple parental" mais effectivement ça pose plein de problème... :idea: :?: Elle sépare ou prend la place d'intercesseur ou d'intermédiaire entre le père et la mère or elle devrait plutôt se libérer de ça pour aller vers son propre destin (mat :arrow: l'amoureux)...
Toi, effectivement, on voit que l'etoile envers perd son énergie ou est en demande envers la maman qui du fait du problème avec son autre fille a un problème à te considérer toi ou à te donner ce dont tu avais besoin...
Effectivement, c'est peut-être juste une mémoire du passé qui se réactive parce que tu te sens de deconsidérée ou parce tu as l'impression qu'on ne prend pas res besoins en compte... :?: :idea:

Mais finalement, ça devrait aller, il y a comme une énergie de groupe, de discussions, de concertation qui va dans ton sens :idea:
Comme si les anges, certaines énergies etheriques ou "là haut" allaient dans ton sens finalement :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT