Bonjour Simi, Yann et Khristine
Si vous êtes habitués à lire mes interprétations, vous devez savoir, que ce genre de réponse, ne me ressemble absolument pas,
Mais j’avoue que parfois, je suis un peu frustrée, lorsque la question se résume au sujet et qu’il n’y a pas la moindre politesse dans la demande
Nous donnons notre temps gratuitement et avec bienveillance, nous essayons d’apporter de l’aide, de répondre de notre mieux,
Pour essayer d’apporter un mieux-être, une lueur d’espoir et parfois pour aider des gens dans la détresse,
Souvent nous formons des liens avec les personnes qui ont besoin de conseils, dans des moments difficiles,
Et nous le faisons sans réfléchir, juste pour aider, pour les soutenir, pour qu’elles puissent trouver un support,
Pour que le Tarot et nos interprétations puissent les aider à surmonter des moments difficiles et/ou à trouver des réponses à leurs questions,
Généralement, j’ignore ce genre de questions, pour préserver mon Qi (Chi ?)
sauf si je ressens une grande détresse chez la personne ,
Mais là j’ai craqué
et j’ai répondu d’une façon aussi laconique que la question, mais avant de répondre aussi succinctement,
J’avais quand même fait une analyse du tirage, parce que je ne me permettrais jamais de dire quelque chose que je ne ressens pas,
Juste pour marquer un point, ce serait complètement en désaccord avec ma déontologie, ma morale,
Mais j’arrête la ma complainte et mon laïus, pour en venir à mon interprétation ;
Je vois L’Amoureux, comme la réponse à la question, d’un côté La Force et de l’autre, La Papesse(R) et La Lune(R),
J’en déduis, que nous sommes dans une double relation, je ne vois pas l’amour, je vois le déchirement,
Aurais-je La Force d’attendre qu’il quitte la femme qu’il dit ne plus aimer, me choisira-t-il ?
En solution, on voit bien que Le Pape, tient à sa famille, qu’il veut préserver sa maison et qu’il ne veut pas faire souffrir les enfants,
Ou tout au moins, ce qu’il a construit avec "l’autre",
Il faut bien garder en mémoire que la question est : « Est-ce que je dois l’attendre ? »
Et là Simi, Le Mat, regarde vers l’attente, la patience représentée par Tempérance, qui attend la grande annonce du Jugement,
Très belles cartes d’espoir, sauf que Le Mat, ne fait que regarder Tempérance et le Jugement,
Dans la réalité Le Mat (Simi), se prend les pieds dans toutes les misères de L’Étoile(R), qui est confrontée à la faux de La XIII,
Et La XIII, coupe la corde du Pendu, celui qui attend, et qui va tomber de bien haut, sans avoir compris ce qui lui arrive,
Voilà, comment j’ai pu résumer ma lecture par un ‘Non’, qui manquait certainement de gentillesse, mais qui n’en était pas moins juste,
Tout au moins, d’après mon analyse et ma lecture,
Je vous souhaite à tous une très belle journée,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson