saotina escribió:Bonjour
Merci pour votre réponse. Je vais effectivement au coeurs de tout. J essai effectivement de tout canaliser et surtout de lacher prise.
10 ans de peurs en moi ça suffit. Je ne sais pas trop ce que je veux faire mais une chose est sur, j essai tout pour me débarrasser du poids du passé et allez de l avant sereinement et en bonne santé.
J'ai 42 ans .
Que veut dire "Je vois que le tarot parle 2 fois d'un petit secret en loi des extrémité" s'il vous plait ?
Très cordialement
Saotina
Bonjour,
C'est une bonne démarche de vouloir se débarrasser de ses peurs et du poids du passé. C'est une démarche courageuse.
La carte 14 nous indique que le temps est incertain et que cela peut prendre du temps pour se débarrasser de tout ce qui vous ralenti.
Le petit secret fait référence à cette vie la je suppose, un secret avec lequel vous vivez chaque jour.
Regardez la carte du pendu, elle est a l'envers. Cela fixe une situation existante depuis un certain temps, et vu que cette carte est à l'envers, c'est mal vécu.
Est ce que pour vos peurs, votre entourage, votre famille est au courant ? C'est peut être ca le secret.
Le pendu cache ses mains comme un petit enfant qui aurait fait une bêtise, et quand on lui demande si il a fait quelque chose, il dit non.
Derrière la papesse, il y a un voile qui peut cacher nu mystère, on ne sait pas ce qui se trouve derrière ce voile. Il y a aussi un oeuf de paques à coté d'elle, les fameux oeufs qu'on cherche dans le jardin, "tu chauffes ou tu brules, parfois c'est froid même".
Dans le bassin de la lune, c'est l'endroit ou il y a le plus d'émotions. On retient ces émotions dans une grande piscine.
Il y a une chose importante à savoir. Avez vous commencé a vous débarrasser de ces peurs, ou simplement vous réfléchissez pour trouver une solution ? J'ai l'impression que c'est pour le moment à l'idée de l'étude de faisabilité.
Avez vous déjà noté toutes vos peurs sur un papier ? Etes vous suivi par un psy ? Pour décortiquer chaque peur, c'est un travail qui ne peut pas se faire en un claquement de doigt. Il faut travailler sur chacune des peurs. Et le poids du passé éveille ma curiosité.
Concentrer vous sur quelque chose de précis à solutionner, il y a beaucoup de travail je pense à faire.