Non le divorce n’est pas prononcé il faut régler le partage de la maison
Il y a eu ordonnance de non conciliation en septembre 2019 qui donne le logement à Monsieur à titre onéreux (=il l’occupe moyennant un loyer qui couvre la part du crédit En gros il paye tout le crédit mais je reste propriétaire pour moitié)
Je suis effectivement en colère parce que depuis trois il n’a pas beaucoup bougé je suis passé par la bienveillance la colère la « menace « et rien n’a changé je subis son inaction j’ai perdu des opportunités d’investissement et aujourd’hui je n’ai plus de travail donc même avec mon argent je ne pourrai pas investir (enfin pas dans un logement pour les filles et moi)
Par contre nous nous entendons très bien à ce jour mais une partie de moi reste dans la colère
Mais peut être faudra t il en passer par la?
Que voulez vous dire ?
Pour ce qui est de son absence ça a toujours été plus ou moins le cas Il a toujours trainé à faire les choses je déplore juste en subir encore les conséquences aujourd’hui
Je pense en plus que toute cette situation a contribué en partie à l’échec de la relation avec l’homme avec qui j’étais depuis un peu plus de deux ans... et après cette séparation je me retrouve en dépression parce que déjà fragilisée par ces années de relations difficiles avec mon ex mari où rien n’avançait et où j’en prenais plein la tête quoi que je fasse.
Ce qui me vient par rapport à votre question sur l’hermite c’est que j’y ai laissé des plumes et une partie de ma santé mentale (dépression) et physique (grosse perte de poids manque d’énergie etc)
J’avoue que je ne sais pas comment aborder ce problème Est-ce que je pousse ma demande le forçant à vendre pour qu’on en retire le maximum tous les deux (avec les risques de m’éloigner de mes filles s’il doit déménager plus loin alors que nous vivons à quelques km l’un de l’autre et le risque pour elles d’une organisation plus contraignante dans ce cas) et avec un risque élevé de coût émotionnel et énergétique puisque ça peut être long ?
Où est-ce que je lache est-ce que je prends le risque de perdre de l’argent par peur de l’autre solution et parce que je suis lassé de lutter?
(Je remets un tirage au cas où ce soit nécessaire vu que la question est un peu différente )