Gros bisous et reste positive
mais ça peut être aussi parce que tu es dans une forme de panique momentanée
Est-ce que tu as le droit de donner le nom de ton commerce
Je te dis ça car le Bateleur (travail) est à l'envers en regardant les investissements ou les dépenses (l'Etoile)...
or remis à l'endroit, il pourrait regarder la Maison-Dieu, soit travailler chez lui.
on a parfois la pulsion de devoir agir, trancher immédiatement quelque chose pour se libérer de cette forme de panique...Est-ce le cas ou me plante-je ?
Zosha escribió:Voilà j'ai pas d'autre réponse mais oui Kristine je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?...
Zosha escribió:Vais-je à nouveau pouvoir retrouver un confort financier ?
Zosha escribió:je te rejoins dans l'idée qu'il y a peut-être le signe que je dois changer quelque chose. Mais quoi exactement ?..
Zosha escribió:Ma branche Polonaise c'est la Silésie donc c'était des polonais implantés en Allemagne et je ne connais rien à cette culture polonaise.
Zosha escribió:Que changer dans l'organisation de mon travail actuel ?
Oh purée y a quand-même l'idée de changement.. et ce diabolo dis-donc je pensais pas en être là
Le tarot parle de couper les liens mais on ne voit pas de thème principal, je ne vois pas de quels liens ça pourrait parler...
ça alors ! Idem ! Mon grand-père maternel allemand venait de Haute-Silésie et moi non plus, je n'y connais que dalle
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 78 invitados