Demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demain

Notapor CHANTELUNE2 » Wed Oct 14, 2020 8:59 am

Bonjour, nous passons en audience demain devant le JAF
J'appréhende beaucoup
Est-ce que cette audience devant le JAF va bien se passer pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Je vous fais un retour demain !
CHANTELUNE2

FORO TAROT CAMOIN

Re: Demain c'est le 15

Notapor Grin de Sel » Thu Oct 15, 2020 5:08 am

Bonjour et bon courage Chantelune :D

Aujourd’hui c’est le 15, ne laisse pas tes peurs te guider, fais confiance dans ta justesse et dans ta vérité,

Fait confiance dans tes Anges, fais confiance dans Tempérance, demande-leur de l’aide avant de te rendre à l’audience,
Demande à tes Anges de parler avec les Anges de ton mari, pour que tout se passe dans le calme et que l’audience soit la plus apaisée que possible,

Toutes les femmes de ton tirage sont à l’endroit, les hommes sortent à l’envers, tu devrais obtenir ce que tu souhaites,
Si tu arrives à canaliser Tempérance et à garder son/ton calme… quoiqu’il arrive, ne laisse surtout pas la partie adverse te faire sortir de tes gonds,
Ne laisse pas Le Pape(R), te dicter ce que tu aurais dû être ou ce que tu aurais dû faire, tu sais ce que tu vaux et qui tu es,
Tu sais que tu as été une bonne épouse et que tu es une bonne mère et ce n’est pas parce que ton mari dit le contraire, qu’il a raison,

Ne laisse pas non plus L’Hermite(R) aller chercher la petite bête, sous les jupes de Tempérance, tu n’as rien à cacher, dis-le haut et fort,
Car s’il veut mettre en lumière les serpents de Tempérance, il risque d’y perdre sa lumière et sa crédibilité,

Tout en haut de ton tirage, L’Impératrice persiste et signe avec l’approbation du Jugement, ça devrait bien se passer,

Une dure journée s’annonce, mais crois-en toi, souviens-toi que tu n’as rien fait pour en arriver là, tu n’es pas la fautive, juste la victime,

Laisse ton cœur s’exprimer, évite la colère et tous les combats d’égo à égo, qui sont improductifs,
Et s’il veut se battre contre ses chimères, ne rentre pas dans son jeu, garde ton calme et apaise la situation,
Dans les moments difficiles, visualise l’Ange de Tempérance, qui t’apporte sa force et son amour,

Je souhaite de tout cœur, que cette audience te soit bénéfique et qu’elle t’apporte la paix que tu recherches et même si ce n’est pas immédiat,
Que tu puisses dans un futur proche, retrouver la paix et l’harmonie auxquelles tu aspires dans ta vie et au plus profond de ton être,

Je t’embrasse et t’envoie tout plein de pensées positives,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE2 » Thu Oct 15, 2020 10:18 am

Bonjour GRIN, j'ai lu ta réponse dans la salle d'attente juste avant d'entrer en audience.MERCI POUR TOUT
J'ai pu voir la JAF seule, je me suis éffondrée, je lui ai tout dit et je pense qu'elle m'a entendue, puis mon Mari l'a vu seule et ensuite nous avec nos avocates respectives
C'est très dur, je suis très triste d'en arriver là, je me sens complètement désorientée
La JAF donnera sa décision le 16 novembre
CHANTELUNE2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE2 » Thu Oct 15, 2020 1:05 pm

vais-je demenager rapidement après le 16 novembre ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfEN:

Mmmhmmhmh ok j'ai compris, je patiente :mrgreen:
CHANTELUNE2

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT