NOUVELLE RELATION ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVELLE RELATION ?

Notapor Jeanne27 » Wed Oct 14, 2020 10:04 am

Bonjour,

Mon couple (avec le père de ma fille) traverse une crise depuis plusieurs années... cet été nous avons pris de la distance et je me suis rapprochée d'une autre personne rencontrée dans mon milieu professionnel... J'ai mis du temps à réaliser que cette personne me portait de l'intérêt et quand je l'ai enfin réalisé cela m'a sans doute flatté. J'ai le sentiment que maintenant que j'ai ouvert la porte à cette relation, l'intérêt que me portait cette personne a disparu... Je ne sais pas si je dois attendre qqchose de cette relation, est-ce sincère ou est-ce éphémère ? Y'a-t-il qqchose à vivre ou dois-je me recentrer sur mon couple et croire que nous pouvons vivre en harmonie ?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:
Jeanne27

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT