Bonjour Marthe et Bea
Tout d’abord, si vous ne le savez pas, j’aimerais préciser que je vis en Californie, donc au cœur du problème,
Marthe2000 escribió:y a-t-il réellement des fraudes ? Beaucoup disent oui...
Pas ici, les seuls qui disent oui, sont le président, son entourage et bon nombre de ses partisans,
Le président a commencé à parler de fraudes dans les élections depuis de nombreux mois, lorsqu’il a réalisé qu’il n’était pas certain de gagner,
De nombreux Républicains se désolidarisent de cette idée, qui n’est pas fondée et qui ne repose sur rien de concret,
Ceci n’engage que mon point de vue et n'altérera en rien ma lecture
Au présent, La Maison Dieu(R) montre un effondrement des structures en place et L’Hermite(R), montre bien la crise actuelle,
Il y avait au passé dans Le Soleil, un espoir de construction et de solidarité, mais il est dans le dos de L’Hermite, dans le passé,
Et il est resté au stade d’espoir, il ne s’est pas réalisé, L’Hermite lui tourne le dos et éclaire la décadence, le déclin,
D’après ma lecture, Le Pendu répond par non à l’idée d’invalider l’élection, je ne pense pas qu’il y aura pas une autre élection,
L’Étoile placée entre Le Pendu et Le Monde, nous dit que le changement positif, n’est que retardé,
Qu’il nous faut encore un peu de patience pour arriver dans Le Monde, mais que bientôt la conjoncture sera favorable,
Pour faire avancer La Force, celui qui résoudra les problèmes et apportera le changement dans La Roue de Fortune,
Qui pour le moment tourne dans le vide, mais en espérant que bientôt il y aura un capitaine à la barre…
Amicalement
Grin de Sel