Trump - si fraude, alors nouvelle élection ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trump - si fraude, alors nouvelle élection ?

Notapor Marthe2000 » Fri Nov 06, 2020 8:44 am

Bonjour,

y a-t-il réellement des fraudes ? Beaucoup disent oui...

Dans l'affirmative, les USA vont-ils invalider la présente élection.... et refaire une NOUVELLE ELECTION, ce qui permettrait à Trump de rester encore un moment ?

Merci et bon courage... à qui fera une lecture,

:Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Re: Trump - si fraude, alors nouvelle élection ?

Notapor bea.... » Fri Nov 06, 2020 9:54 am

et bien je tente l'interpretation
marthe20000 tu me diras ce qu'il en est merci
là je trouve que le dialogue reprend puis l'on remporte un succès car l'un est plus avantagé intellectuellement que l'autre sa va sans dire lequel
il y a du succès du à un long travail donc celui qui d'après moi attends depuis longtemps biden si je ne me trompe il se trouve un accomplissement personnel
donc il demenage dans un autre lieu
et trump ce qu'il souhaite eviter a
lui arrive soudainement il devra alors s'isoler
puis un dialogue reprendra entre les deux hommes pourquoi faire je n'en sais rien
quand penses tu marthe2000
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Sat Nov 07, 2020 7:29 am

Bonjour Marthe et Bea :D

Tout d’abord, si vous ne le savez pas, j’aimerais préciser que je vis en Californie, donc au cœur du problème, :shock:
Marthe2000 escribió:y a-t-il réellement des fraudes ? Beaucoup disent oui...

Pas ici, les seuls qui disent oui, sont le président, son entourage et bon nombre de ses partisans,
Le président a commencé à parler de fraudes dans les élections depuis de nombreux mois, lorsqu’il a réalisé qu’il n’était pas certain de gagner,
De nombreux Républicains se désolidarisent de cette idée, qui n’est pas fondée et qui ne repose sur rien de concret,
Ceci n’engage que mon point de vue et n'altérera en rien ma lecture :wink:

Au présent, La Maison Dieu(R) montre un effondrement des structures en place et L’Hermite(R), montre bien la crise actuelle,
Il y avait au passé dans Le Soleil, un espoir de construction et de solidarité, mais il est dans le dos de L’Hermite, dans le passé,
Et il est resté au stade d’espoir, il ne s’est pas réalisé, L’Hermite lui tourne le dos et éclaire la décadence, le déclin,

D’après ma lecture, Le Pendu répond par non à l’idée d’invalider l’élection, je ne pense pas qu’il y aura pas une autre élection,

L’Étoile placée entre Le Pendu et Le Monde, nous dit que le changement positif, n’est que retardé,
Qu’il nous faut encore un peu de patience pour arriver dans Le Monde, mais que bientôt la conjoncture sera favorable,
Pour faire avancer La Force, celui qui résoudra les problèmes et apportera le changement dans La Roue de Fortune,
Qui pour le moment tourne dans le vide, mais en espérant que bientôt il y aura un capitaine à la barre…

Amicalement
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sat Nov 07, 2020 7:59 am

Bonjour ,
En californie également de temps en temps en attache familiale. Je suis désolée ta lecture se place toujours en partisan . Le camp du bien est celui de biden , le camp obscur est celui de trump .
Je suis d’accord avec la finalité de ta lecture de cette élection c est à dire strictement le résultat . Le camp des bleu remporte celui des rouge . Je ne me permet pas de savoir si le bleu est bon ou le rouge est mauvais .
Bien à toi
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Mon Nov 09, 2020 10:00 am

Bonjour à tous ,

Marthe plus particulièrement... Je reviens sur ton post: comme tu pars du postulat de la fraude pour effectuer le tirage, je me demandais s'il n'était pas mieux (+ clair, plutôt) de poser comme question si fraude démocrate il y a eu dans le système d'élections à distance. ..

Je fais donc ce tirage sur ton fil:

:Tar00U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous à présent? Merci pour ceux qui se pencheront là-dessus.

Le Diable envers au passé pourrait-il montrer la manipulation?? où est-ce en lien avec des anciennes élections où des suspicions de fraude avaient déjà eu lieu?

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Tue Nov 10, 2020 8:12 am

Bonjour à vous toutes,

"poser comme question si fraude démocrate il y a eu dans le système d'élections à distance. ..", oui, mais je ne saisis pas le sens de cette phrase; s'agit-il d'une confirmation de fraude ? Ou autre signification qui m'échappe?

Difficile de lire le tirage, et peut-être n'ai-je pas vraiment poser les questions comme il le fallait...

Des fraudes, il y en a eu, comme il y en a toujours eu. Maintenant étaient-elles dirigées en faveur d'un tel ou en défaveur de tel autre, je l'ignore totalement, et je n'ai pas les moyens d'en savoir plus.

Il est certain que les résultats seront "contestés", mais avec quelle issue ?

Alors, je vais couper l'herbe sous les pieds du sieur Temps, il voudra bien me le pardonner !

Trump reste-t-il - malgré tout - président des USA APRES le 21 janvier 2021 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar18D:

Biden devient-il président dès le 21 janvier 2021 ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:

Dès le 21 janvier 2021, les deux (... ?) cohabiteront-ils à la Maison-Blanche ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar18D:

Merci pour les lectures... ou les questions pertinentes qui pourraient surgir.
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Tue Nov 10, 2020 8:43 am

Non pas de cohabitation mais ce que je vois il recevraa une proposition qui lui ferons revoir sa position
donc il ruse mais une naissance de dialogue soit par les medias puisque le chariot représent pour moi en temps actuelle et moderne en vue de ca tirage un ecran
mais fini par enterré son passé de president
si je me trompe pas sur la lecture

et comme je disais deja sur un message voyance il y aura discution entre deux homme
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Tue Nov 10, 2020 12:25 pm

Marthe2000 escribió:
"poser comme question si fraude démocrate il y a eu dans le système d'élections à distance. ..", oui, mais je ne saisis pas le sens de cette phrase; s'agit-il d'une confirmation de fraude ? Ou autre signification qui m'échappe?

Bonjour Marthe,

J'ai laissé ma question en style prise de notes... peu compréhensible, effectivement.

C'était: "Le parti démocrate a-t-il fraudé via le processus de vote à distance? (par logiciel par exemple)"
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Soleillia » Tue Nov 10, 2020 3:00 pm

Bonjour à tous :wink:

Biden devient-il président dès le 21 janvier 2021 ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:

Les présidents des Etats Unis ont pour usage de prêter serment sur la bible. Ce n'est pas une obligation.

Certains ont prêté serment bible ouverte, d'autres bible fermée. On prend le pari, la bible sera ouverte comme le livre de la papesse ? Sera t'elle tenue par une femme ?
à suivre...

Dès le 21 janvier 2021, les deux (... ?) cohabiteront-ils à la Maison-Blanche ?

:Tar00U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar18D:

Le mât suit l'arcane sans nom qui lui fraye un chemin jusqu'au diable. D'un coup, dame arcane sans nom tranche le lien du diable qui le maintenait sur son socle et le pousse à la rue.

C'est fou, vous imaginez Hollande refusant à Macron de s'installer à l’Élysée ?!

On verra, d'ici là portez-vous bien :wink:
Soleillia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Fri Nov 13, 2020 7:12 am

Bonjour à tous les participantes de ce post,

je suis bouche bée face à cette élection !
Ne sais que dire...

Je reviendrai sur ces tirages dès que la situation sera plus claire et légale.

Bonne journée à vous toutes.
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marthe2000 » Fri Nov 13, 2020 9:29 am

"Bonjour à touTEs les participantes de ce post, ". Excusez-moi pour l'erreur.
Marthe2000

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT