Hello
RVB7 escribió:Que s'est il passé avec Cédric ? Il y a eu trahison ?
- Après 19 ans de relation et un fils, il a brutalement " tout" remis en question ( famille, ami...) et tout "quitté"(je lui ai surtout demandé de partir), sans crier gare, après que j'ai découvert l'existence d'une relation adultère débutante.
- Il y a donc bien eu trahison, et à différents niveaux. ( comment as tu vu la trahison dans ce tirage ??)
le pape envers , entre une centaine d'autres interprétations, peut signifier la trahison (l'arcane fait référence à Maitre Hiram et la construction du temple de Salomon où il a été trahi et assassiné ) mais aussi le papa avec ses enfants (pape) et à l'envers il y a un problème avec le fait d'être père : on voit effectivement qu'il est à l'envers car il regarde des petits enfants : mais ce ne sont pas les siens donc ceci peut expliquer qu'il soit à l'envers en tant "papa"...Est-ce qu'il voit son fils néanmoins ?
Le truc avec un tirage Camoin, c'est que c'est comme un mille-feuilles, il y a plusieurs niveaux de lecture, donc c'est hyper riche et complexe à la fois...
RVB7 escribió:Problème de communication ?
- oui depuis 2/3 ans la communication était devenue plus difficile et elle l'est encore plus aujourd'hui car l'homme avec qui j'ai vécu pendant 19 ans "n'existe" plus: le discours, les actes ....sont à l'opposé de tout ce qu'il pu dire ou faire pendant 19 ans !
OK, je dis ça car lorsque les grands personnages se tournent le dos, cela peut indiquer que le fait qu'ils ne se parlent pas ou ne communiquent pas, est un problème
Si ils se regardaient face à face, ils pourraient échanger...
On voit donc clairement un homme et deux femmes : on voit aussi que la communication entre les deux (lui et sa relation actuelle), ne semble pas être top non plus, ils se tournent le dos également.
Est-ce que tu l'aimes encore, toi ? Malgré qu'il ait tant changé finalement ? Si tu dis que tu ne reconnais plus l'homme que tu as aimé , pourquoi souhaites-tu son retour ? Est-ce par commodité d'être en couple par rapport à votre fils ou parce que tu es plus heureuse de vivre avec quelqu'un que toute seule ? (il n'y a pas de jugement dans ce que je dis, hein, c'est tout à fait compréhensible).
les deux femmes nues peuvent aussi parler de toi, sous un autre angle...la nudité parle de transparence, d'être vraie, limpide, c'est l'âme sans les habits de la personnalité ou de l'Ego...On est transparent dans ce qu'on est et ce qu'on ressent